son histoire je ne la connait pas vraiment à part qu'elle était chez un éleveur peux scrupuleux.
C'est à priori la qu'elle a eu ça à sa patte.Il la vendu à une dame sans lui monter la patte et lui dire,et c'est chez elle que je l'ai récupéré.Chez cette dame elle a toujours était dans une volière toute seul avec aucun contact avec d'autre perrok.donc pour la 40 ene pas de risque.Pour ce qui est du piquage,elle le fait quand elle va au nid et des qu'elle a un tonneau ,elle y va dedans et ne sort plus puis pond.Elle si arrache les plumes.Sans doute un mal hêtre de n'avoir jamais de petits à s'occuper.Bon moi j'ai bien harry,mais je le soupçonne d'être homosexuel (j'ai rien contre mais bon lol)non plus sérieusement harry et un bon gros mâle plutôt mou et plan plan qui fait sa petite vie dans son coin ,sans faire de bruit,sans faire de mal et qui aime faire le pitre pour amuser la galerie

Bon je mise sur le fait que c'est un mâle et qu'on dit (ils sont bien tous pareil)lol bon enfin c'est pas le plus important pour le moment,ils sont ensemble ,ils ne sont pas bruyant du tout(ça change)ce week end je vais aménager mieux dans l'abri et la volière au niveau des parchoirs pour que ce soit plus pratique pour elle.je voudrai bien que ses plumes repousent et pour ça patte je vais faire des photos pour les montrai à mon véto aviaire.En tout cas elle ne peux pas être moins bien que la ou elle a vécu jusqu'ici.