Conseil pour volière
15 messages
• Page 1 sur 1
Slt a tous j'ai un espace que je souhaite amménager chez moi, en extérieure pour mettre du bec crochu. je rech des idées de plan pour volière, ou voire s'il existe des contructeurs intéressant au niveau tarif.
Re: Conseil pour volière
.
Bonjour
Pour pouvoir te conseiller au mieux il serait bon de connaitre les dimensions de l'espace dont tu disposes avec, si possible, une ch'tite photo.
Cdlt
Dominique
Bonjour
Pour pouvoir te conseiller au mieux il serait bon de connaitre les dimensions de l'espace dont tu disposes avec, si possible, une ch'tite photo.
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

comme a dit dominique il faut que tu nous donne les dimentions ect...

" ~~Matthieu~~"
viewforum.php?f=13
viewforum.php?f=1
tu vas voir et lire un peu ces deux rubriques et ensuite si tu as des questions avec les exemples que tu auras aimés, reviens poser tes questions !
S
viewforum.php?f=1
tu vas voir et lire un peu ces deux rubriques et ensuite si tu as des questions avec les exemples que tu auras aimés, reviens poser tes questions !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Pour cet emplacement j'ai 8m x 3m50, je rech le moyen de mettre le maximun de boxe, pour placer des perruches petite taille et taille moyenne. Sachant que si je me laisse un couloir d'acces ca me fais 8m x 3m apres le ne sais pas comme les disposer pour gagner le max de place.

Pour ton emplacement moi je ferais 10 box de repro de 0.8m de large et 3 m de long plus ton couloir de 0.5m de large qui risque d'être un peu petit en largeur?
Pourquoi ne pas faire un couloir de 1m de large et tes 10 box de repro feraient toujours 0.8m de large et 2.5m de long

Dix box ca serais géniale
un ami m'a envoyer ca vous en pensez quoi ? voir dessin ci dessus
ca ferais 12 cage de 0,80 par 1m70 sur 2m de haut, lui me disais de faire certaine cage avec des portes dans les separation ce qui permet si certaine cage ne sont pas utiliser d'ouvril et d'agrandir
oui sa serais pas mal avec un système qui pourrais faire deux box dans un
Ca fais pas trop petit comme cage ?

pourquoi ne pas faire des box de 1,70m pour les petites espèces
et des box de 3,40m pour les plus grandes espèces
ce qui ferais 8 box pour les petits espèces et 4 box pour les grandes
ou plus selon les espèces que tu souhaite avoir
Je prend note, quand tu dis grande espéce et met quoi dedans ? Par contre la volière est plancé au nord est, elle a le soleil le matin et et sinon l'été sur la moitier du terrain. Il y a beaucoup d'arbres autour donc assez ombrager mais tres abriter des vents.

et petit espèces je parle toutes les euphèmes, ondulées, inséparable ...