Bague étrange
On m'a donné hier deux male toui celeste.
L'un portait une bague du CDE de l'année 2001 et l'autre???
Il y a marqué dessus UOF et a l'endroit où il devrait y avoir l'année il y a un 40 horizontal en dessous et au dessus un 66 vertical. (comme pour celle du CDE, le 40 a la place du diamettre et le 66 a la place de l'année.
J'aimerais savoir d'où vient cette bague et de quel année est l'oiseau...
Merci d'avance

Janma,
 Janma, couvés en moyénne18/20 jours et les jeunes sorte du nid vers 35 jours mais les parents les nourissnt encore pendant 1/2 mois.il me sembles que se sonts des oiseaux chamailleurs.Sitot les jeunes sevres la femelle peut entreprendre une nouvelle ponte.Elle est originaire de l'Ise de la trinité(guyanne)vénèzuela central et septentrional,des régions orientale amazoniene et iles curaçao.Je pense qu'il éxiste une bonnes trentaines de Touis.Celle çi se bague en 4,2.Peut etre que certaine personnes les élevants peuvent en dire plus
 couvés en moyénne18/20 jours et les jeunes sorte du nid vers 35 jours mais les parents les nourissnt encore pendant 1/2 mois.il me sembles que se sonts des oiseaux chamailleurs.Sitot les jeunes sevres la femelle peut entreprendre une nouvelle ponte.Elle est originaire de l'Ise de la trinité(guyanne)vénèzuela central et septentrional,des régions orientale amazoniene et iles curaçao.Je pense qu'il éxiste une bonnes trentaines de Touis.Celle çi se bague en 4,2.Peut etre que certaine personnes les élevants peuvent en dire plus 

A vous de voir.Celle que vous posseder est baguée en combien
 A vous de voir.Celle que vous posseder est baguée en combien