Choix d'un couple Pyrrhura Molinae?
Je vais d'abord introduire la chose avant de poser ma question ;) Je la placerai en citation afin qu'elle soit bien visible de tous.
Je parcours votre site depuis quelques jours maintenant et y ai appris pleins de choses intéressantes.
Je suis actuellement éleveur de Diamants Mandarins et souhaiterais me lancer dans l'aventure des becs crochus...
Je souhaite une espèce attractive à l'Å“il, intéressante à observer mais également accessible. C'est à dire qui peut s'apprivoiser un minimum (sans EAM) afin de ne pas être craintive et partager un peu de complicité. Attention, je ne souhaite pas non plus d'un animal de compagnie à proprement parler mais plutôt d'espèce sauvage qui peut être manipulée...
J'avais d'abord jeté mon dévolu sur les Calopsittes Face Blanches mais de plus en plus, je me tourne vers les Pyrrhura Molinae pour une question esthétique. Néanmoins, si cette espèce est déconseillée aux débutants (les avis divergent), n'hésitez pas à me le dire afin de ne pas faire d'erreur

Voilà ma question:
Voici les animaux disponibles et accessibles (X= au moins 1):Un éleveur a de nombreux animaux en vente... Certains s'avèrent être accessibles pour mon portefeuille, tablant sur un budget de 200/250euros pour le couple.
Néanmoins, ne m'étant pas encore suffisamment intéressé à la génétique des Pyrrhura, pourriez-vous me conseiller sur quel accouplement serait le plus intéressant et ce qu'il offrirait comme possibilités de jeunes.
D'avance, merci pour le temps que vous me consacrerez et pour vos réponses!X-0 pyrrhura molinea Groen /Cinn & Blauw
0-X pyrrhura molinea Groen /Blauw
X-0 pyrrhura molinea Blauw waarvan kans split hypoxantha
0-X pyrrhura molinea Blauw