URGENT! corbeau tombé d'un arbre
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
5 messages
• Page 1 sur 1
J'aimerais savoir comment nourrir un corbeau car je viens dans receuillir 3 qui sont tombés d'un nid en coupant l'arbre ! j'aimerais savoir comment les soigner et les maintenirs en vie sachant qu'ils sont trés jeunes puisqu'ils n'ont pas de plumes. merci.
Re: URGENT! corbeau tombé d'un arbre
bonjour un corbeau mange un peut de tous donne lui de la viande mélangé avec du pain et du lait ou du maïs des croquette pour chat ramolie dans de l'eau ou du lait tu peu leur donné aussi des pattes cuite de l'oeuf .....
les corbeau sont omnivore il mange de tous voila j'espère que je t'ai apporté des bonnes info
tu vera les corbeau nourri par l'homme parle et son tres pot de colle
salut
les corbeau sont omnivore il mange de tous voila j'espère que je t'ai apporté des bonnes info
tu vera les corbeau nourri par l'homme parle et son tres pot de colle
salut

mes oiseaux, ma vie, ma passion et c'est tout !!!
Bsr
Ce n'est pas évident de nourrir de jeunes corbeaux tombé du nid a ce stade
Cela demande de l'expérience pour le nourrissage et l'expérience d'autrui est indispensable pour amener à bien ce sauvetage.
Il y a bien dans le forum quelqu'un qui a cette expérience
Jean Paul
Ce n'est pas évident de nourrir de jeunes corbeaux tombé du nid a ce stade

Cela demande de l'expérience pour le nourrissage et l'expérience d'autrui est indispensable pour amener à bien ce sauvetage.
Il y a bien dans le forum quelqu'un qui a cette expérience

Jean Paul
Eleveur passion
mauvaise nouvelle : les 3 corbeaux sont morts. J'ais bien essayé de les nourrirs avec des croquettes humidifiées mais rien a faire ils étaient trop faible. voila.
Bsr et DSL mais c 'est un sauvetage difficile comme préciser au dessus .
Jean Paul

Jean Paul
Eleveur passion