ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruche a collier!

<<

Marie-Soleil

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Marie-Soleil » 01 mai 2008 23:41

Perruche a collier!

Bonjour,
Dimanche, je vais chercher mon bébé Perruche a collier! C'est un mâle sexer ADN et il s'appellera Paco! Nous sommes très fébriles car ce sera notre première expérience avec cette espèce!!

Des conseils a me suggérer? Vos expériences? Il est nourrit a la main et très chouchouté par l'éleveure!

Alimentation? Il peut vraiment parlé?

Une amie a moi veut se défaire de sa conure a joue verte, elle ou il a 2 ans et est habitué de cohabité avec d'autres oiseaux d'espèce différente, puis-je l'adopté et espérer qu'elle cohabite bien avec mon Paco?

Merci!!
<<

edou4

Membre très actif
Membre très actif

Message par edou4 » 02 mai 2008 20:45

Re: Perruche a collier!

les perruche a collier eam ( elever a la main , ont ne c'est jamais ) ont une bonne reputation elles sont tres calinne tout se passera bien vous verez . alors c'est des grainesq pour grandes perruche et n'esiter pas a lui donner de pomme et autre fruit (pas d'avocat ... ) je pense que si la conurre est vraiment habitue a cohabiter avec des oiseaux il ne se passera rien et meme elle pourra peut etre éviter a votre perruche a collier de s'ennuiller ( se qui genera je croit , c'est la diference d'age ...):):)

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com