Kakariki en reproduction agressif
j'ai fait une recherche mais les sujets date de longtemps et peut-etre qu'il y aurait d'autre avis.
Voici ma petite histoire

J'ai un couple de kakariki qui s'aime ..enfin je crois lol
Il nourrit la femelle et s'accouple depuis un moment ca doit etre bon signe LOL

Il avait un nid à inseparable mais j'ai changer pour plus grand car je voyais bien quand il sortait de la cage qu'il cherchait mieux...
Alors ils ont eu un grand nid de callopsite...
aussitot mis en place aussitot pondu!

bon c'est leur premiere fois, ca va.. ca viens du nid sa ne couve pas top top
mais il la nourrit.. et en prend soin

A savoir également qu'ils vivent voliere avec des callopsites et une onduler.
Jusqu'a hier tous se passe a merveille !!
mais voila.. hier je reviens et j'entends mon kakariki hurler d'une facon atroce !!
Je cours voir et je constate qu'il est facher sur la perruche onduler ... il la pourchasse et l'attaque! je ne l'avais jamais vu dans cette état avant.
Alors on se dit bon.. la perruche a fait la curieuse probablement ... on retire la perruche.. et sa se passe bien ... et le soir il remet ca mais avec sa femelle, il lui a fait mal au coup car elle a une grosse tache de sang! le soir il s'accouple comme dans le meuilleure des mondes

et aujoud'hui rebelotte! il entre dans la nid et malheur c'est la bataille! j'ouvre le nid et j'essai de les separer sans mettre main lol et le male fini par sortire ... je ferme la porte de la voliere car il rale gravement dessu et puis au bout de 5 mint il la nourrit a travers la cage .. on ouvre la cage il se retrouve de nouveau amoureux ...

et puis boum ! rebelotte mais la il sort du nid en ayant mal a une patte et la femelle pleure depuis tentot ... et tous ceci c'est passer alors qu'il etait seule dans la voliere car la porte etait ouverte pour la promenade.
ALors voila, j'aimerais savoir si leur comportement est normal .. je dois laisser faire ca ???

ou les separé ? mettre un nid plus petit ?? car quand il la pourchasse elle file dans l'ancien nid pour se cacher ... Je me demande si il veut pas qu'elle sorte pour jouer et que elle ...elle veux faire son job .. au tous debut quand il s'apprivoisait c'etait un peu comme ca il essayait de l'obliger a aller ou il voulait .. puis sa ses tasser.
J'ai resortis son miroire pour qu'il la laisse tranquille mdrr maisla il a mal sa patte et boude dans son coin.
enfin bref j'ai juste besoin de vos conseil d'expert en kakariki ^^
merciii