calo lutino de 7 sem patte droite abimée par père au nid
j'ai réservé une petite lutino pour yako ( mais celui ci c'est envolé voir rubrique perdu ) arrivé chez l'éleveuse, celle ci me préviens que la patte droite a été abîmé par son père dans le nid qu'elle pensait ne pas pouvoir la vendre mais que ça s'arrangeait de jour en jour, je l'ai donc prise pour lui laisser la chance d'avoir une famille plutôt que de rester avec des epp alors qu'elle est eam surtout que son père est un peu sauvage car il a tout déplumé sa mère oupsss la pauvre n'a plus de plume ..... donc kassy elle s'appuie uniquement sur la patte gauche et se sert de son bec , pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour lui redonner de la force dans sa patte, car elle l'a pose mais après elle l'a soulève puis la repose on voit bien qu'elle doit avoir un problème, je ne pense pas que ça soit casser car quand je lui touche elle ne dit rien , elle a tendance à mettre ses doigts en pointe et rester sur son coude ( enfin vous voyez ce que je veux dire lol )
donc quand elle vient sur mon doigt, je replace ses doigts autour du mien là elle a l'air d'apprécier je sens d'ailleurs qu'elle essaie de s'appuyer un peu dessus ......... enfin c'est une petite assistée car dans sa cage si je ne l'aide pas à se déplacer elle reste facilement sur le même bâton, ou quand elle tombe dans le fond de la cage même dilemme malgré l'échelle que je lui ai mise elle a bien des difficultés pour remonter vers un bâton ...... mais ce n'est pas tout ......... sous sa huppe elle est toute rose, presque pas de plume est ce normal ??? quoique sur deux jours j'ai l'impression que les plumes autour commence à recouvrir la cal vicie mais au centre je vois pas de plume
elle est tellement gentille que j'aimerais bien l'aider ....... j'attends vos conseils
merci d'avance didille
ps bien sure si je vois qu'elle se plaint j'irai au véto mais je pense plus à une rééducation plutôt qu'un soin ( de la kiné plutot mais comment procéder ? )
donc quand elle vient sur mon doigt, je replace ses doigts autour du mien là elle a l'air d'apprécier je sens d'ailleurs qu'elle essaie de s'appuyer un peu dessus ......... enfin c'est une petite assistée car dans sa cage si je ne l'aide pas à se déplacer elle reste facilement sur le même bâton, ou quand elle tombe dans le fond de la cage même dilemme malgré l'échelle que je lui ai mise elle a bien des difficultés pour remonter vers un bâton ...... mais ce n'est pas tout ......... sous sa huppe elle est toute rose, presque pas de plume est ce normal ??? quoique sur deux jours j'ai l'impression que les plumes autour commence à recouvrir la cal vicie mais au centre je vois pas de plume
elle est tellement gentille que j'aimerais bien l'aider ....... j'attends vos conseils
merci d'avance didille
ps bien sure si je vois qu'elle se plaint j'irai au véto mais je pense plus à une rééducation plutôt qu'un soin ( de la kiné plutot mais comment procéder ? )