cohabitation et questions sur les splendides et kakariki
voilà , dans mon précédent post, je vous informais que j'aimerai acquérir un oiseau de compagnie, dans mes critéres, j'insistais sur le fait que je souhaitais un oiseau de taille moyenne (pas inférieur à une vingtaine de cm), sociable, facilement apprivoisable, peu bruyant (pas criard) et de nature affectueuse, de plus, pourquoi pas, pouvant parloter un peu.
je m'oriente donc, aprés avoir discuté avec pas mal de mon vers la perruche splendide (qui est magnifique) et le kakariki.
donc déjà , je voudrais savoir si mon choix est judicieux, leur besoins à chacun (nourriture, jeux, espace) etc. sachant qu'ils seraient en intérieur car je suis en appartement (d'ou la demande d'oiseau non criard) et leur prix moyen (pour éviter les arnaques si possible... certains n'hésites pas à vendre des oiseaux non EAM à des prix d'or).
je posséde une cage de deux métres cube environs.
je suis souvent disponible était étudiante, donc je pourrais passer beaucoup de temps avec eux, et comme j'aime voir les animaux en liberté, j'aimerai leur offrir, sous surveillance, mon salon quand je suis là , donc qu'en est-il de leur fientes (question un peu bizares mais bon

enfin, j'aimerai savoir si c'est possible de faire cohabiter splendide et kak ensemble, comme ce sont deux espéces trés socialbes et non aggressives.
merci.