photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu
les zostérops kikuyu

les rossignols du japon

qui a dit que les rossignols n'aimaient pas l'eau?

je vous ferais des photos de mes autres espèces quand il refera beau
laurent
http://www.cet31.fr/
merci, pour te répondre je dirais un peu des deux, il m'arrive de passer de bon moment assis par terre à les regarder souvent juste pour le plaisir car je ne prend pas toujours mon appareil,pilou a écrit :Merci infiniment, ils sont admirables ces oiseaux ! Les rossignols au bains...et les kikuyu... tu fais de très belles photos. Pour les avoir dans de telles postures passes -tu beaucoup de pemps ou as tu eu de la chance ?
On attend la suite, ce n'est pas si courant !
S
pour moi la cohabitation bec droit/bec crochus est à éviter, pour les deux autres espèces si ta volière est suffisament grande avec des endroits où ils puissent s'isoler ou se cacher il ne devrait pas y avoir de problème.kouky a écrit :felicitation , ils sont superbes tes oiseaux!
j'adorre les rosssignol du japon , trop beau!
au fait ,serait il possible de les mettre en voliere avec 1 couple de perruche catherine , 3 canaris et 3 mandarins ?
l'entente serait elle bonne et si oui quelle taille devrait faire la voliere?
bonjour pepite , mais caths vont trés bien.pepite a écrit :Bonsoir Kouky,
comment vont tes catherines ? As tu de la repro ?
Pépite
oui l'année dernière, cette année a mal commencé mais les oiseaux ont refait un nid et ils commencent déjà à recouver.Dav a écrit :Salut,
Très belles espèces que tu as là ! (les photos sont très réussies aussi)
Tu a déjà réussi à avoir de la repro ? Tu fais de l'élevage de proie pour la nourriture des jeunes & adultes ?