un petit youyou
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Re: un petit youyou
Je ne m'y connais pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout) en ce genre d'oiseaux mais il a l'air en forme, j'espère que tout va bien se passer, bonne chance à ton amie pour l'élevage 

amicalement,
Joachim
Joachim
il va avoir 5 semaines demain, mais il ne fait pas encore le poid qu'il devrait, sur la photo il fait tout juste 100 gramme. je ne doute pas car j'ai plus que confiance en mon amie qui a déjà élevé des oiseaux à la mains
amicalement
amicalement
la passion des oiseaux
Oh la la qu'il est mignon ce petit youyou , tout à fait adorable
et c'est vrai qu'il a l'air d'être coquin !!!
Magjo

Magjo
Eleveur amateur passionné de perruche à collier en mutations
Coucou,
Vu la localisation je pense que c'est ma petite mag qui a pris sous son aile ce jeune...Dans ce cas, il est évident que nous n'avons pas de soucis à nous faire. Un bien beau pépére canaille qu'elle va nous en faire
Vu la localisation je pense que c'est ma petite mag qui a pris sous son aile ce jeune...Dans ce cas, il est évident que nous n'avons pas de soucis à nous faire. Un bien beau pépére canaille qu'elle va nous en faire

Coucou,
Hé bien oui maman oiseaux essaie de sauver ce petit youyou, tu as gagné Chiquette c'est bien les insep
Magjo
Hé bien oui maman oiseaux essaie de sauver ce petit youyou, tu as gagné Chiquette c'est bien les insep

Magjo

trop mignon moi j'ai un couple de youyous mais ils ne reproduiront pas avant un ou deux ans alors en attendant j'en profite 

je vois que ce petit youyou à un bout de ficelle accroché aux pattes, il est sujet à un ecartement des pattes ??
et bien oui il avait les pattes à 180° quand je l'ai enmené chez mes amis pour qu'ils l'élèvent à la main mais maintenant cela à l'air d'aller très bien car j'ai été le voir cette après midi
amicalement
amicalement
la passion des oiseaux
des nouvelles de nestor
il se porte bien et commence à bien se déplacer
il se porte bien et commence à bien se déplacer
la passion des oiseaux
au que oui je vais le garder pour mettre à la maison pour que ma fille en profite un petit peu, elle a que 2 ans mais alors les titis à papa c'est sacré
amicalement
amicalement
la passion des oiseaux
Il est vraiment adorable ce petit youyou et commence à faire l'acrobate. Il sort de sa boîte tout seul dès qu'il voit sa maman nourricière et attend son repas avec impatience.
Oui Olive c'est bien mag qui s'occupe de ce petit youyou.

Oui Olive c'est bien mag qui s'occupe de ce petit youyou.

quelle chance!
le youyou a été mon premier crochu!
gros bisous à la maman nourricière!

le youyou a été mon premier crochu!
gros bisous à la maman nourricière!

olive
trop mignon on veut des photos réguliérement ok merci !