non, je ne veux pas de calo
j'aimerai des oiseaux manipulés réguliérement au nid pour qu'ils aient l'expérience de l'homme, mais évidemment, je veux que cela soit bien fait et dans les régles.
de plus, nous pensons, moi et mon ami, prendre d'abord un coupl de splendide, mais comme ces oiseaux, bien que facile et calme, ne soient pas vraiment calins et joueurs, nous pensons par la suite introduire une catherine (voir un couple) avec une plus grande voliére.
sinon, j'ai vu les coordonnées de quelques éleveurs prés de lyon (même dans lyon même), je vais les contacter, en espérant que l'élevage est toujours d'actualité car certaines coordonnées datent de 2005.
sinon, pour la taille et les mutations de ces deux espéces, puis-je espérer en trouver d'environs 25cm (voir plus), et puis-je prendre un male sauvage et une femelle d'une autre mutation? (idem pour les perruches catherines). si je me lance dans la repro, je souhaite que les petits soient EPP (voir manipulés au nids, mais sur demande et suivant l'acceptation des parents). c'est correct?
pour le vermifuge, comme cela se passe? dans l'eau de crois et tous les 6 mois?
quand les petits sont-ils en age d'être sexés, et en age de repro? quand dois-je les séparer des parents (ou pas)?
je vais me renseigner à fond sur la repro
j'ai hâte maintenant ^^.