pilou a écrit :Oulà , attends un peu de voir pour faire de si grands projets !
Mais c'est une bonne nouvelle que les Å“ufs sont féconds...bonne chance pour la suite
S
oui, t'as raison! Je m'emballe, je m'emballe

(normal, c'est ma première couvée!). Donc, je me calme, et j'attends de laisser faire la nature

. On verra bien. Finalement, quand elles sont sauvages, elles se débrouillent bien sans moi

.
En attendant, il fait beau sur le bassin d'Arcachon

et mes Jendayas commencent à passer de + en + de temps dans leur nid. Ca bricole sec là bas dedans. En fait, elles me font faire des économies de boules Kies! Et les voisins ont retrouvé le sourire (enfin, à peu près!). C'est marrant de voir comment 2 petits piafs jaunes et adorables peuvent diviser un quartier. Y'en a des pour, y'en a des contres: qu'ils se démerdent entre eux! Mais s'il fallait supprimer tout ce qui fait du bruit en journée, y'en aurait à dire (les mobylettes sans pôt, les gosses qui jouent devant la porte, les chiens qui aboient, la caravane qui passe)!
Et mes Pionnes à tête bleue commencent à se rapprocher de + en +, se donner la becquée, visiter le nid (surtout Monsieur, c'est un tendre celui là ! ou un finaud

). Donc, je vous tiens au courrant de l'évolution des choses, comme tout un chacun. Aciao. LE CHRIS