conure soleil ou jandaya??
10 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a vous j'ai en projet l'acquisition d'un couple soit de conure soleil ou de jandaya que je trouve vraiment merveilleuse par contre merci de me dire si meme EAM elle cries beaucoup car c'est cela qui me frenne merci beaucoup a bientot
Re: conure soleil ou jandaya??
Bonjour,
Il y a eu énormément de post la dessus utilise la fonction recherche tu auras plein de témoignage ,pour te repondre effectivement comme tous aratingas ça crie fort et oui même elevé a la main dés qu'elle te verront elle vont donner de la voie .Maintenant ça reste supportable ,moi j'ai un couple de soleil EAM c'est largement supportable dés qu'elle me voit elle crient sinon à moins d'un danger elle sont plutot calme maintenant il faut faire tres attention si tu as des voisins cela peut devenir problematique et finir en crépage de chignon!!!!
Utilise la fonction recherche tu en saura plus
Vincent19
Il y a eu énormément de post la dessus utilise la fonction recherche tu auras plein de témoignage ,pour te repondre effectivement comme tous aratingas ça crie fort et oui même elevé a la main dés qu'elle te verront elle vont donner de la voie .Maintenant ça reste supportable ,moi j'ai un couple de soleil EAM c'est largement supportable dés qu'elle me voit elle crient sinon à moins d'un danger elle sont plutot calme maintenant il faut faire tres attention si tu as des voisins cela peut devenir problematique et finir en crépage de chignon!!!!

Utilise la fonction recherche tu en saura plus
Vincent19
Tout le monde dit qu'elles crient effectivement beaucoup !
viewtopic.php?f=25&t=22717
tu as un post là qui parle des soleil.
Et sur ce lien tu as toutes les conures :
viewtopic.php?f=11&t=6823&st=0&sk=t&sd=a
Il y a largement de quoi se faire une idée
Dis nous ton choix !
S
viewtopic.php?f=25&t=22717
tu as un post là qui parle des soleil.
Et sur ce lien tu as toutes les conures :
viewtopic.php?f=11&t=6823&st=0&sk=t&sd=a
Il y a largement de quoi se faire une idée
Dis nous ton choix !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
bonjour
les conures soleils crient moins que les jandayas si non tous les deux qui ont la voix tres percant
bien sur que les eam crient moin que les epp mais elles crient quand meme
les conures soleils crient moins que les jandayas si non tous les deux qui ont la voix tres percant
bien sur que les eam crient moin que les epp mais elles crient quand meme
je vous remerci pour votre aide je pense que je vais me laisser tenter par un couple de conure soleil d'ailleur si quelqu'un céde un couple ou mâle ou femelle cela m'interesse merci encor
jendaya ou soleil
que se soit eam ou epp rien ni fait
on a à faire à des GRANDES GUEULARDES !!!
on ne le dira jamais assez, se sont des oiseaux à réserver à des personnes avertis

on ne le dira jamais assez, se sont des oiseaux à réserver à des personnes avertis

les perroquets EAM tant qu' ils sont jeunes "tout va bien" et l' on ne vous montre que les belles images mais dés que la maturité sexuelle est là! tout ce gate!
ce ne sont pas des animaux domestiques!
l' erreur part de là!
ce ne sont pas des animaux domestiques!
l' erreur part de là!
Ma recente experience en soleil couple EEP + jeune EAM me permet de dire que les conditions de détentions d'un elevage à l'autre rendent ces oiseaux plus ou moins criards.
A moins que ce soit moi qui commence à m'habituer à leurs cris.

A moins que ce soit moi qui commence à m'habituer à leurs cris.

A+, Marco
nid pour les conure soleil??
je vous remercie pour vos conseil maintenant pouvez-vous me dire les dimension du nid pour les soleil merci
D'accord avec Markok !Markok57 a écrit :Ma recente experience en soleil couple EEP + jeune EAM me permet de dire que les conditions de détentions d'un elevage à l'autre rendent ces oiseaux plus ou moins criards.
A moins que ce soit moi qui commence à m'habituer à leurs cris.![]()
![]()
J'ai actuellement 3 couples d'aratingas dans une pièce isolé à l'étage de ma maison, on ne les entend JAMAIS, mais mettez un pied dans la pièce

Le fait qu'elles soit dans une pièce isolée, entres elles, les rendent plus calme et sereine ! (sauf quand un gros indigénes extérieurs passe devant les fenêtres), elles n'ont qu'a vu des arbres et le ciel.