ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

help! bébé mandarin en fuite et désespéré

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

bob

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par bob » 31 mai 2008 14:21

help! bébé mandarin en fuite et désespéré

bonjour je suis désespérée car mes deux mandarins ont fait des petits, tout se passait bien,mais quand j'ai ouvert la cage pour enlever un objet les petits qui ont appris à  voler ont paniqué-ils sont très peureux- et un d'eux s'est échappé...ma porte étai ouverte et il a filé dehors....maintenant c'est la torture car je l'entends qui appelle d'un arbre en face de chez moi, mais il ne veut pas bouger....L'arbre est trop touffu pour je puisse tenter quoi que ce soit...j'ai mis la cage dans mon jardin, en espérant qu'il réagirait en entendant ses parents, mais rien......que faire???????? :-? :-? :-? :-?
<<

bruno 77

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par bruno 77 » 31 mai 2008 15:29

Re: help! bébé mandarin en fuite et désespéré

bob a écrit :bonjour je suis désespérée car mes deux mandarins ont fait des petits, tout se passait bien,mais quand j'ai ouvert la cage pour enlever un objet les petits qui ont appris à  voler ont paniqué-ils sont très peureux- et un d'eux s'est échappé...ma porte étai ouverte et il a filé dehors....maintenant c'est la torture car je l'entends qui appelle d'un arbre en face de chez moi, mais il ne veut pas bouger....L'arbre est trop touffu pour je puisse tenter quoi que ce soit...j'ai mis la cage dans mon jardin, en espérant qu'il réagirait en entendant ses parents, mais rien......que faire???????? :-? :-? :-? :-?
bonjour je pense qu'il vs reste plus qu'une seule solution c'est de monter ds l'arbre pour voir si vs le voyer et essayer de l'atrapper
cordialement bruno
<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Message par Thomas38 » 31 mai 2008 15:43

Re: help! bébé mandarin en fuite et désespéré

un mandarin jeune est hyper facile a attraper j'ai un ami qui est un peut :fou: :fou: il fait toujours échapé ces jeunes les jeune font un petit tour il s'appelle et il revien se poser deffois sur la cage inutile d'éssayer de l'attraper atends la tomber de la nuit et tu l'attrape quand il somnombulera ;-)
Thomas

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com