ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

aider moi et til malade ???

<<

jujuhorse10

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jujuhorse10 » 02 juin 2008 18:02

aider moi et til malade ???

bonjour jai 4 perruche 1 tres joueur mais tres peureux aser jeune ( 2 , 3 ans) 1 tres peureux mais gentille pas trop jeune ( 4,5 ans) 1 otre tres mechant avec les autre mais avec moi sava c le seul qui mange dan ma main et lui c le plu vieu 5,6 ans apres de le dernier c une femelle je vien de voir il y a quel que jour que elle arete pa de toucher sa pate gauche quand elle reste immobile elle arete pas de la soulever la remetre comme si quand elle la poser elle aver mal mai je sai pa coi faire je les vus dormir a 18h bizarre :quoi: je minquite vrement pouver vous me donner des conceille pour ma perruche merci a+ si vous aver une idée dite moi svp :id:
:-(
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 03 juin 2008 00:02

Re: aider moi et til malade ???

:slt: Juju

Je voudrais te donner un coup de main, mais j'ai du mal à  déchiffrer ton message :inter: :-( .

Essaie de faire des efforts dans ton écriture afin que cela soit plus lisible et compréhensible.

Plus post, le texte, le titre sera écrit et expliquer de la façon la plus claire qu'il soit, plus les réponses et/ou solutions seront apportés le plus rapidement possible !!!!

Amicalement

Seb.
Anciennement SP 85
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 03 juin 2008 09:29

Re: aider moi et til malade ???

en premier attraper ta perruche et lui inspecter la patte tres minitieusement et tres doucement
cordialement claude demare

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com