ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour (SEVBLADE)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

SEVBLADE

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par SEVBLADE » 03 juin 2008 10:05

Bonjour (SEVBLADE)

Bonjour !!

Alors moi je m 'appel Severine mais tout le monde dit SEV , j'ai 30 ans je suis du nord pas de calais , j'ai eu 6 perruches donc 3 bébé avec un couple mais il y as presque 5 ans de ça ensuite un callopsittes que je suis arrivée a presque apprivoiser totalement mais je dirais que c'st le chouchou de ma fille de 7 ans
maintemant la famille est prête pour accueillir un gris du gabon , donc tout les renseignements à  prendre seront les bienvenue si vous connaissez des bon éleveurs dans le coin etc , pour le temps que je peux lui consacrer comme j'ai vu que la question reviens souvent ^ aucun souci je suis une mère a la maison ^^

:salut:
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 03 juin 2008 11:32

Re: Bonjour

Bonjour et bienvenue à  toi et ta petite famille !
Si tu souhaites des renseignements la meilleure façon est de lire beaucoup ( sur le forum par exemple ) et ensuite réfléchit à  ce qui peut te poser problème. Les oiseaux sont tous fabuleux. Et si tu as une callo, n'oublie pas que tu as déjà  un oiseau de compagnie, le gris criera plus fort, aura un plus gros bec, des fientes plus importantes etc...ne parlera pas forcément mais devrait être extraordinaire !!!
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

SEVBLADE

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par SEVBLADE » 03 juin 2008 12:47

merci pour ton acceuil!!

oh!pour les fientes plus importantes ça ne pose aucun problème ^^ et pour les cries oh j'ai déja entendu comment il crie , un ami en face de chez moi en avez un mais je trouve cette oiseau tellement magnifique j'ai refléchi longuement avant de savoir si nous étions prêt a le recevoir chez nous l'environement le temps à  lui consacrer les enfants si eux même le désirer j'ai lu déja pas mal de sujet sur le forum avant de s'inscrit e j'y est lu beaucoup d'entre aide ou voir des pots avec des photos de la première naissances du gris de chiquette et voir cas a fin tout va super bien cela m'as donné enfin de m'inscrire sur le forum ^^^
<<

sandrad49

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par sandrad49 » 05 juin 2008 23:17

Bienvenue à  toi Sev et à  tes compagnons à  plumes ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com