Salut,
Houla, je ne me moque pas du tout, j’essaye juste de faire comprendre les choses à ceux qui ont envie… Les gens appréhendent les choses différemment, certains m’ont contacté en privé pour me dire que cela les avait fait rire, pour toi c’est blessant… c’est ainsi et c’est ma façon de faire, interpeller les gens et les faire réfléchir… on m’apprécie ou pas et c’est aussi ainsi…
En tout cas, je profite de la parenthèse pour juste préciser qu’il serait temps de redorer le blason du forum d’NVC pour ceux qui l’aiment et le côtoient quotidiennement et cesser les chamailleries, les susceptibilités des uns et des autres (ceux qui se regardent trop le nombril en se sentant agressés, blessés…. Blablabla).
Sinon vous n’aurez à terme plus de forum de discussion, mais juste un comptoir de bistro à visée de défouloir et vous apprendrez… que dalle sur les piafs !
Recentrage…
Au vu de ce que tu dis, même sans avoir cherché et lu le topic que tu cites, je pense simplement que ton couple a été bien trop récemment uni pour espérer quelque chose si rapidement.
S’il y a accouplement c’est déjà très bon signe, mais c’est pas pour autant que la repro est imminente.
Quel âge ont les deux oiseaux ?
Patrick