âge minimum pour EAM une calopsitte
Titre éditer par PERROTIN Sébastien
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
kkto a écrit :les retirer plus tard 3 semaines ou plus pour les gros feinéants d' éleveurs![]()
Donc 10 jours, le poussin n'a pas ouvert les yeux … et donc cela veut dire qu'il n'y a AUCUN autre mode de communication, d'échange, de contact ???kkto a écrit : c' est d' une part traumatiser les jeunes du au retrait des parents (en effet à 10 jours l' oisillon ne se rend pas compte du retrait à 3 semaines c' est tout autre chose) et de l' autre s' exposer à des troubles du comportement chez l' oiseau à maturité sexuelle....
Je lui demande simplement pourquoi c'est mon droit non?willy a écrit :Janma si je veux eam certains de mes jeunes je te demande l'autorisation avant ou pas mdr.
je crois que le sujet c'est une question pour savoir quand sortir un jeune pour l'eam et meme si je suis pas modo sa gonfle de voir des gens detourner un sujet car la methode plait pas. Arreter de polluer, il y a deja eu des sujets dessus sa plait pas ben passez votre chemin surtout ci c'est pour ne pas repondre directement au sujet du post.
l'eam c'est une autre facette de l'elevage que sa plaise ou pas.
ps: désolé pour le coup de gueule mais bon