fmille de callpsitte
36 messages
- Précédente
- 1
- 2
J'espère pour toi que le vendeur sait ce qu'il a dit car j'ai déjà eu la blague plus d'une fois avec les albinos ...
Il est théoriquement impossible de différencier mâle et femelle dans cette mutation hormis lors du champ ...
Mais bon certain son parfois timide et ne chante aps en présence d'un autre mâle ...
J'ai "normalement un couple" car j'ai déjà vu le prétendu male montée sur la prétendue femelle mais si je ne vois rien arriver à la saison de repro ... je les ferai sexée ...
Il est théoriquement impossible de différencier mâle et femelle dans cette mutation hormis lors du champ ...
Mais bon certain son parfois timide et ne chante aps en présence d'un autre mâle ...
J'ai "normalement un couple" car j'ai déjà vu le prétendu male montée sur la prétendue femelle mais si je ne vois rien arriver à la saison de repro ... je les ferai sexée ...
Merci pour toutes ces belles photos . je viens de faire l'acquisition de 2 couples de callopsites: 1 couple de gris classique et un autre constitué d'un mâle gris avec une femelle albinos. Ils sont accouplé seulement depuis la semaine dernière mais apparemment les mâles sont très enthoousiastes vis a vis de leur compagne, j'ai droit à de très beaux chants!!!
Maintenant reste à patienter un peu et voir leurs premières couvées.
A très bientot
Michael
Maintenant reste à patienter un peu et voir leurs premières couvées.
A très bientot
Michael