Mon couple de touï celest ne nourrit pas les jeunes
J ai 2 couples de toui celest, un depuis deux ans qui m a deja fait 3 nichées (ils sont en train de faire la quatrieme). Les 2 Premieres nichées nous avons regardé et les oeufs étaient bons. Quand les petits sont nés ils vivaient a peine quelques heures et ils mourraient. Je pense que les parents ne les nourrissaient pas. Pourtant ils avaient des graines, du millet de la patée et des fruits. Le male allait bien nourrir la femelle pendant qu elle couvait et il se jetait sur la patée (qu il ne mange que pendant la periode de reproduction). La deuxieme nichée se fut la meme chose (elle me fait entre 5 et 9 oeufs a chaque fois). La troisieme nichée nous n avons pas regardé si les oeufs étaient bons mais elle a abandonné le nid apres avoir pndu 6 oeufs (elles les a couvés un moment).
J ai un autre couple depuis un an qui m a fait 4 petits en pleine forme (ils sont sevrés depuis 3 semaines environ). Je m occupe des 2 couples de la meme facon, est ce du a ce couple la en particulier? y a t il quelque chose a faire?
D avance merci