Re: 1ère naissance gris du gabon.
Face aux deux dernières interventions totalement déplacées pour ne pas dire farfelue (en particulier Yamabushi qui parle un peu pour rien dire, j’en resterai là aussi tellement on touche le fond…
Ma conclusion (celle finalement attendue) c’est que tout est bien qui fini bien, l’héroïne de l’histoire (qui n’est peut-être pas celle que l’on croit) est dans le feu des projecteurs et c’est ainsi… les beaux contes se finissent toujours comme ça… les bons d’un côté, les mauvais de l’autres. Il n’y a donc aucun débat possible, la discussion est stérile, la main de l’Homme a encore triomphé en domptant la bête.
D’après ce que j’ai compris il faut dire bravo, c’est super, félicitation, (je vous dispense des smileys), ……. vive les réponses toutes faites, vive la reflexion constructive, vive les bisounours et surtout… vive les gris du Gabon.
Patrick

 
			    
 
			     que j'ai envie de la faire partager à  ceux qui le voudront bien (hein les autres, ceux qui sont pas contents, ceux qui sont contre, vous pouvez passer au post suivant
 que j'ai envie de la faire partager à  ceux qui le voudront bien (hein les autres, ceux qui sont pas contents, ceux qui sont contre, vous pouvez passer au post suivant   ).
 ). 
   
 



 
			    
 
			     . Là  tu verras tout et sans problème
 . Là  tu verras tout et sans problème  






 
			    

 
			     Le mien en fait 65g
 Le mien en fait 65g