ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Enfin le sexage est arrivé ...

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

gaelleval

Habitué
Habitué

Message par gaelleval » 11 juin 2008 21:18

Enfin le sexage est arrivé ...

:fou: quand j'avais amené le ara que j'ai récupéré qui avait la patte cassé et mal ressoudée je l'ai fait sexer en même temps.
Le premier courrier a était perdu par la poste donc le véto qui avait gardé des échantillons de plumes en a renvoyé un et la toujours rien au labo :roll:
Le courrier était resté au centre de tri.Et ils ne voulaient pas le donner à  mon véto de main a main il leur fallait lui poster :fou:
Donc une fois reçu ,le courier il a refait un envois au labo qui a pu enfin réaliser les analyses et mon ararauna est bien une femelle. :cool: Donc mon harry est bien avec une fifille dans la volière.
Mais je crain qu'il ne soit homo ...lol because il ne s'intérresse pas à  elle ils reste ensemble ,elle ,le suit partout comme un petit chien chien mais lui à  part manger comme un gros et faire le pitre je doute qu'ils :oui: un jour...
J'attends ,j'observe, mais bon le principal c'est quand même que cette femelle soit bien avec lui ,vu ce qu'elle a vécu.
Patte cassé,toraxe déplumé...Elle est en pleine forme,PBFD négatif,sexage :femelle parfait donc et elle ne crie jamais une vrai perle.Bon elle est de type sauvage,mais elle est moins craintive avec moi maintenant à  force de me voir ça va mieux mais elle est trés peureuse quand même.
Je leurs ai mit un tonneau mais ni l'un ni l'autre ne si intéresse ,ni même ne sans approche.
Harry en a peur je croie :roll:
Enfin ils dorment ensemble et ce font les plumes mutuellement de temps en temps c'est déjà  pas mal.
je voulais vous mettre des photos d'elle car elle a des plumes et du duvet qui on repoussé mais il y a eu un orange de dingue alors la prochaine fois.
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 11 juin 2008 22:16

Re: Enfin le sexage est arrivé ...

Salut,

Bien content que les deux compères s’entendent bien, c’est déjà  une très bonne chose. Dame nature fera peut-être le reste…

Cordialement,

Patrick

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com