Re: Animal & Société, consultation publique

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.

C'est toi qui dit ça ?Pourquoi, voudriez-vous qu'un internaute masqué derrière "un pseudo", soit entendu ou écouté ?
A l'inverse, un membre physique et adhérent d'une entité représentative de notre passion, devient potentiellement plus crédible.
Vos ne trouvez pas ?
Bonjour,Marcel a écrit :Bonjour,
Pourquoi, voudriez-vous qu'un internaute masqué derrière "un pseudo", soit entendu ou écouté ?
A l'inverse, un membre physique et adhérent d'une entité représentative de notre passion, devient potentiellement plus crédible.
Vos ne trouvez pas ?

… pendant quelques jours
  … pendant quelques jours   .
. 
   pour le jour où va se "discuter" notre Convention de filière …

Notre convention de filière ??????Raf a écrit :Salut.
C'est bien de continuer à réfléchir …
Moi aussi, j'ai même pensé au hashpilou a écrit :je me suis demandé un instant ce qui manquait .....le h

MES internautesMarcel a écrit :Notre convention de filière ??????
Je pense avoir saisi, mais soyez plus clair Raf, pour (vos) internautes.
Mais, hélas, je pense que vous ne participerez pas à la "discussion", à moins qu'il y ai abolition de l'anonymat.
 Je ne crois pas avoir que des amis sur le Net
  Je ne crois pas avoir que des amis sur le Net   Ce n'est pas le but, donc pas de béni-oui-oui ni de "ouh qu'il est jouli" pour moi …
  Ce n'est pas le but, donc pas de béni-oui-oui ni de "ouh qu'il est jouli" pour moi …   

merci,Diamant,pour la communication de cet arrêté.
 merci,Diamant,pour la communication de cet arrêté.  
  la formation des vétérinaires dont très peu possèdent la formation aviaire à  leur arc.
 la formation des vétérinaires dont très peu possèdent la formation aviaire à  leur arc. Et enfin ne parlent pas non plus des élevages d'agréments.Elles parlent surtout des établissement d'élevage.
 Et enfin ne parlent pas non plus des élevages d'agréments.Elles parlent surtout des établissement d'élevage. une pour les soins et contraintes en général concernant tous les oiseaux
 une pour les soins et contraintes en général concernant tous les oiseaux et une enfin concernant chaque spécification de chaque espèce
 et une enfin concernant chaque spécification de chaque espèce