ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

pour les catherines volière interieur ou exterieur???

<<

jsa59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jsa59 » 05 juin 2008 18:38

pour les catherines volière interieur ou exterieur???

est-ce que les perruches catherine peuvent rester en volière extérieure toute l'année?? petite volière sur roulette que je couvre l'hiver d'une bache de forçage (comme pour les serres) qui régule donc la température et empêche qu'elle ne descende trop bas conseillez-moi car je voudrais vraiment ne pas commettre d'erreurs avant d'acheter mon couple !!sinon qu'elle espèce serait resistante pour rester à  l'extérieur toute l'année?? :roll: :?:
<<

jacques45

Membre assidu
Membre assidu

Eleve depuis : 2009

Message par jacques45 » 05 juin 2008 19:21

Re: pour les catherines volière interieur ou exterieur???

Bonsoir,

Mes deux couples de catherines vivent toute l'année à  l'extérieur sans aucun souci.
Mais elles ont un abri fermé dans lequel elles rentrent pour dormir et y passer la journée quand le climat est très froid. Peut-être que des personnes ont des catherines avec ce type de volières
CORDIALEMENT JACQUES
<<

IZy

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par IZy » 07 juin 2008 11:01

Bonjour,

mes catherines sont également en volière extérieure reliée à  une volière intérieure, j'ai toujours entendu dire que les cathys n'aimaient pas trop les basses températures, alors pour ne pas prendre de risque, je les ai mises avec les petits becs droits un peu fragiles dont la volière intérieure est tempérée en hiver.

:slt:
mieux vaut douce captivité que cruelle liberté
<<

weimar

Membre actif
Membre actif

Message par weimar » 13 juin 2008 22:09

pas de problème j'ai des catherines (1 dizaine) depuis plusieurs années toujours dehors quelque soit le temps, maintenant elles sont dans une grande voliére avec des bourkes et des turquoisines, mais avant elles étaient dans une voliére 60x60 ht 170, j'avais fixé sur 3 cotés des planches de bois de 10mm et sur le devant un plexi-glace, et je n'en ai jamais perdu une.
Voilà  quelques infos. :slt:

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com