diamant bavette avec d'autres becs droits, possible ?
bonjour, je me renseigne... Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un diamant bavette avec des canaris, mdj, goulds et rossignols du japon? ils sont tous en voliere extérieure, toute l'année.
Est-ce-que les bavettes (mâles) sont agressifs avec les autres espèces citées au dessus, peuvent-ils cohabiter et rester dehors toute l'année?
Tous mes oiseaux sont habitués à vivre ensemble depuis deux ans maintenant et je voudrais introduire d'autres espèces sans semer la zizanie!!!
j'ai aussi penser au bichenow... avez-vous des espèces qui cohabitent bien?
Petit détail qui a son importance: je n'ai que des mâles. Peut-être une femelle rossignol bientôt, mais le couple sera dans une volière séparée...
merci d'avance.
Titre éditer par PERROTIN Sébastien
Est-ce-que les bavettes (mâles) sont agressifs avec les autres espèces citées au dessus, peuvent-ils cohabiter et rester dehors toute l'année?
Tous mes oiseaux sont habitués à vivre ensemble depuis deux ans maintenant et je voudrais introduire d'autres espèces sans semer la zizanie!!!
j'ai aussi penser au bichenow... avez-vous des espèces qui cohabitent bien?
Petit détail qui a son importance: je n'ai que des mâles. Peut-être une femelle rossignol bientôt, mais le couple sera dans une volière séparée...
merci d'avance.
Titre éditer par PERROTIN Sébastien
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.