Projet Voliére + plante toxic !!!
Je vais réalisé très bientôt un voliére un peut plus grande que se que j'ai déjà ,
voila se que j'ai déjà !! Mais je trouve sa trop petit, donc je veut plus grand, j'ai du terrain donc jusque la "tout va bien" ! Le problème vient du fait que j'ai beaucoup d'acacia autour de l'enplcament ou je voudrait construire ma nouvelle voliére.
Voici les feuilles de cette sorte d'acacia, vous en pensez quoi, ma voliére peut etre dessous cette arbre ?

voici l'endroit ou je voudrais la mettre, les acacia son tout autour, mais il fon de l'ombre l'été, est ce bon pour les bec crochus ou non ??

Voila, pour les dimentions, je pense faire 3M de large, 2.50M de haut et 4.50M de long, vous en pensez quoi ?? Pour info sa sera une voliére communautaire pour les périodes hor repro, en repro chacun retrouve des voliére de repro individuel.
Les Oiseaux seront se que j'ai déjà et d'eventuel rajout vue la taille

Se que j'ai déjà = 2 couples de Calo, un couple d'ondulée, un couple d'elegante, un couple de turquoisine et un couple de bourke
Les éventuel rajout = 1 couple de plus d'ondulée, un couple de calo de plus et un couple de grande perruche (surement des tete de prune ou baraban) (vince soit les tien si tu me les laisse en pension soit des a bien a moi, j'ai aussi craqué grave pour les prune

Voila, a vos commentaires ;)
Merci d'avance.