Salut,
Moi je fais rien... tant qu'on ne rediffuse pas justement la photo sur un autre site. On peut toujours copier une photo (simple manipulation, une copie d'écran ALT+IMP ECRAN) c'est innevitable...
Thanots --> l'avatar que tu as là m'appartient, c'est un gris du gabon mâle (3 ans), mais ca n'a aucune importance car si il te plait tant mieux. Je l'ai ombré aussi, ca rend mieux ... (attention, je te demande pas de l'enlever... t'en fais ce que t'en veux tant que c'est un usage personnel)
Merci beaucoup de nous avoir dit qu'il existait ce logicile parce-que dans quelques mois (dés que j'ai mon odir perso ) je commence mon site et donc ca me serviras surement parce-que avant je faisais ca avec des scripts mais c'est un peu "lourd"
De peur de rentrer dans un jargon technique je dis juste quelques mots aux webmasters...
Pour protéger son site, il faut avoir des racines de sites innacssibles (CHMOD) et éviter les dossier admin/ ou encore admin.php ; admin.html car les robots les détectent.
Après, il faut pouvoir contrôler les aspirateurs... là , j'ai un script qui bloque au bout de 10 pages/seconde l'accès au site. Cela évite donc, les aspirations des images et pages....
Bon un shareware veut dire que le programme est gratuit ...
Mes connaissances en informatique sont très modestes, mais je crois qu'un programme gratuit c'est un freeware.
Un shareware, je crois qu'on peut le télécharger gratuitement, mais qu'il faut le payer à l'issue d'une certaine periode ?