ça fait un moi que j'ai ma petite conure jv, depuis deux semaines elle est beaucoup moins mordeuse et beaucoup plus colleuse,
Je l'aime de plus en plus

, je voulais un oiseau colleux je pense que je l'ai, elle n'est pas petit clown, pourtant quand je li sur les forums tous les membres qui ont des conures disent que ce sont des oiseaux très joueur, je ne peux pas dire que la mienne est enjouée mais elle bouge beaucoup dans son parc, elle saute d'une branche à l'autre et grinotte les branches, mais ne joue pas avec ces jouets.
Elle va peut-être le devenir au fil du temps enjouée:youpi: et se décider à s'amuser.
Au début elle ne mangeait pas beaucoup de légumes et de fruits maintenant elle connaît et aime beaucoup...elle aime aussi les granulés et mange des graines et quelques gâteries
Elle est très gournande, je l'ai pesé elle pèse 52 grammes, elle a avoir 5 mois le 4 juillet, c'est une belle grosse doudoune ma toute petite, son nom est Zézette,
Je trouve ça spécial, quand je dis vient me voir Zézette, elle se lance pour atterrir sur le plancher et viens me trouver en vitesse, elle me fait bien rire

, elle va très vite.
Mais ce soir pas moyen de la mettre dans son parc elle revenait me voir sans arrêt

même avec un morceau d'amande elle ne voulait pas rester sur son parc.
Les ailes étaient taillées quand je l'ai eu, peut-être que je vais lui laisser pleine longueur, après la mue elle va avoir des belles plumes d'ailes, les couleurs sont belles sur les ailes..
une petite conures joue vertes a t-elle ces couleurs définitive à 5 mois
Voilà un petit compte rendu de ma relation avec ma petite Zézette que j'aime énormément.
bye bye