COUP DE GUEULE: 
Si leur valeur est de 140€, tu les vends 140€. Car déjà , si tu les vends 90€, place ou pas place, penses aux autres qui ont aussi des oiseaux de la même espèce à vendre (et c'est mon cas, entre autres!!). Ils font quoi? ils les donnent? Ils s'alignent sur ton prix parceque tu manques de place? Sans chercher à faire du commerce et du bizness, y'a des règles et on les respecte. Sinon, tu les donnes carrement, et là tu feras des heureux! C'est pas sèrieux! Et surtout, si on te demande de revoir ton prix, après une attitude pareille, ne t'étonnes pas, pourquoi pas? Celui qui te les prends à 90 ou 50, peut très bien les revendre 140 dans la foulée, et le Charlot, c'est toi! C'est quand même bizarre de venir affirmer ta déception sur un coup comme ça! Moi, ma déception, c'est que les règles mises en place et empêchant que notre passion ne devienne justement du commerce de bas étage ne soient pas respectées. On se prend le chou pour établir des règles, des côtes de valeurs, le respect des oiseaux, des éleveurs amateurs, on essaye d'être vigilants sur tout, pour justement éviter que notre passion ne devienne un bizness récupéré par les marchands du temple, c'est pas pour faire n'importe quoi par derrière, et en plus, venir se plaindre! Ceci dit, j'avais déjà vu ton annonce avant, et elle m'avait déjà fait bondir. Mais là , c'est le ponpon!!