j'ai vu aujourd'hui
14 messages
• Page 1 sur 1
j'ai vu aujourd'hui en "promo "dans une animalerie assez propre 'contrairement a d'autres des callo face blanche et une grise avec 4 ou 5 grosses taches couleur lutino (les taches ) tres belles et elles etaient a 45 eu pieces . qu'en pensez vous ? Merci
a 45€ moi j aurais un couple de face blanche panache.
je trouve pas que c est vraiment une promo.
ils les vendent combien quand il n y a pas de promo, 15€
commme l a dit prune ,c est le prix des animalerie.
a une animalerie de ma region il y a aussi des promos:
couple melanure 115€
couple stanley 75€
couple kakarikis vert 35€
couple catherine vert 40€
je trouve les prix tres coherent mais je prefere les acheter chez les eleveurs.
je trouve pas que c est vraiment une promo.
ils les vendent combien quand il n y a pas de promo, 15€

commme l a dit prune ,c est le prix des animalerie.
a une animalerie de ma region il y a aussi des promos:
couple melanure 115€
couple stanley 75€
couple kakarikis vert 35€
couple catherine vert 40€
je trouve les prix tres coherent mais je prefere les acheter chez les eleveurs.

ouai ,
effectivement , je sais que vous avez raison et qu'a une bourse , je vais avoir plus de chance de trouver mon bonnheur . je vais peut etre essayer d'aller a chelles bien que ce soit un peu loin quand meme : c'est a 70 km de chez moi et surtout j'ai qu'un jour de repos par semaine alors va falloir que je m'organise .
Sinon l'animalerie dont je parle est assez propre et les animaux sont en relatif bon etat .pour ceux qui connaissent ca se trouve a belle epine dans le 94 . il y a 2 animaleries dans le centre .une hyperulytra lamentable qui vend de tout dont des reptiles ou toutes les especes les plus incompatibles les unes que les autres sont dans le meme bocal , les rongeurs sont en charpie ( 1 lapin et 2 octodon a l'agonie ) et l'autre ou les animaux ont plus d'espace et ca a l'air propre a moins que je sois passé le jour du nettoyage de printemps .
Sinon l'animalerie dont je parle est assez propre et les animaux sont en relatif bon etat .pour ceux qui connaissent ca se trouve a belle epine dans le 94 . il y a 2 animaleries dans le centre .une hyperulytra lamentable qui vend de tout dont des reptiles ou toutes les especes les plus incompatibles les unes que les autres sont dans le meme bocal , les rongeurs sont en charpie ( 1 lapin et 2 octodon a l'agonie ) et l'autre ou les animaux ont plus d'espace et ca a l'air propre a moins que je sois passé le jour du nettoyage de printemps .
Y en a toujours qu'achète en animalerie tu sais. Et bien qu'il soient souvent déçu, la minime part qui reste est satisfaite de son achat ...
Moi, j'ai acheter 2 male en animalerie. Ben ils sont en bonne santée, beau plumage, ils sont beau quoi ...
C'est à toi de juger l'oiseau et de prendre TON choix.
Evidemment, tout le monde conseil d'allez chez des éleveur. Mais comme t'en a pas dans les environs, regarde si la différence prix/envoi ne serait pas encore gagnante que si t'achète dans l'animalerie.
Passe une annonce sur le site, et demande un envoi. Ensuite, compare les prix et tu pourras prendre ton choix en considération ...
Moi, j'ai acheter 2 male en animalerie. Ben ils sont en bonne santée, beau plumage, ils sont beau quoi ...

C'est à toi de juger l'oiseau et de prendre TON choix.
Evidemment, tout le monde conseil d'allez chez des éleveur. Mais comme t'en a pas dans les environs, regarde si la différence prix/envoi ne serait pas encore gagnante que si t'achète dans l'animalerie.
Passe une annonce sur le site, et demande un envoi. Ensuite, compare les prix et tu pourras prendre ton choix en considération ...

Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.