Quels Loris font le moins de nuissances (décibels) ?
Titre édité par Chiquette le 07/08/08

rouge et
  rouge et   noire).
  noire). 
  swaison qui parade et ses gestuels me font penser à  la parade du gould il sautille sur place
  swaison qui parade et ses gestuels me font penser à  la parade du gould il sautille sur place Jean Michel
  Jean MichelSi tu as un réel soucis avec le postage des photos, fait moi part de ce qui te "bloque" par MPjmq a écrit :perso je n' arrive pas à poster mes photos sur le forum
 .
 . c'est super tout ça ! tiens, pour le carrelage, ça m'a donnée des idées, je crois bien que je vais m'y mettre, dans la volière des becs droits. Peux tu m'en dire un peu plus, sur ce produit qui assèche les fientes, qu'est ce que c'est, comment ça marche ?
 c'est super tout ça ! tiens, pour le carrelage, ça m'a donnée des idées, je crois bien que je vais m'y mettre, dans la volière des becs droits. Peux tu m'en dire un peu plus, sur ce produit qui assèche les fientes, qu'est ce que c'est, comment ça marche ? ) et pour les fleurs rince bouteille, j'en ai chez moi, mais le mimosa, c'est un peu plus dur...
 ) et pour les fleurs rince bouteille, j'en ai chez moi, mais le mimosa, c'est un peu plus dur...  .
 .