ma volière
5 messages
• Page 1 sur 1
volière de 400m2 elle etait en constuction sur la photo elle acceuil un couple de paon, dont je vien de perdre le male, si quelqu'un s'y connait, je ne comprend pas pourquoi, ainsi qu'un couple de mandarin, carolins, faisans doré et quelques poules naines d'ornement
Re: ma volière

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Belle installation. Tu as un petit bassin pour tes anatidés ?
Sinon, si tu souhaite avoir des avis sur la cause possible du décès de ton mâle paon, nous avons la rubrique Soins et Santé où tu peux y poser tes questions et/ou apporter des éléments qui pourront donner des pistes aux personnes pouvant t'aider

Amicalement
Seb.
Anciennement SP 85
Bonjour, cela m'intéresse d'en savoir plus sur ta volière... Notamment sur la partie "filet".
En effet, je pense faire une volière en "filet" dans le futur mais manque de renseignements. Écartement des mailles... Est-ce qu'il y a des risques que les pattes se coincent dedans? Est-ce qu'un chat peut fendre le filet? Etc.
Superbe en tout cas!
En effet, je pense faire une volière en "filet" dans le futur mais manque de renseignements. Écartement des mailles... Est-ce qu'il y a des risques que les pattes se coincent dedans? Est-ce qu'un chat peut fendre le filet? Etc.
Superbe en tout cas!
bonjour,
je me rappelle que JPP avait souligné que les filets de volière étaient super... surtout quand on s'accrochait dedans avec les bras de la brouette .... !!!
je me rappelle que JPP avait souligné que les filets de volière étaient super... surtout quand on s'accrochait dedans avec les bras de la brouette .... !!!

mieux vaut douce captivité que cruelle liberté