Merci à vous.
pilou a écrit :Tu as un peu filé en douce, je suis sûr que beaucoup d'entre nous t'aurait volontiers accompagne !
C'est justement pour cela que je n'ai rien dit, l'avion était complet.
pilou a écrit :Sur tes photos on voit bien les fiches descriptives des oiseaux.
Ah bon!... Pourtant, je n'ai pas placé les fiches descriptives, à part deux morceaux sur les photos 2 et 3.
pilou a écrit :Ce parc est splendide, tu as des regrets à son sujet, des choses que tu trouves géniales?
Je trouve aussi que c'est splendide, pour ce qui est des regrets, j'en ai un, c'est le show des perroquets, malgré que je trouve cela très beau, j'estime qu' un oiseau doit rester un oiseau et non un animal de cirque (ceci n'est que mon avis), même avis pour les orques, otaries et dauphins. Mais, je reste quand même objectif, je sais que cela coute très cher pour entretenir un tel parc, et s'il n'y avait pas toutes ces attractions, ils auraient certainement moins de visiteurs.
Ce que je trouve génial, c'est leur participation pour sauver les races en voie de disparition, tel le Ara de Spix.
pilou a écrit :Quel est l'oiseau dont tu as pensé, celui là il me le faut ...un jour..peut être ?
En premier, la perruche soleil, parce que j'ai l'intention d'en acheter (quand mes volières seront enfin terminées).
Si je voulais avoir tous les oiseaux dont j'ai pensé ça, il me faudrait d'abord gagner au lotto (Lotto en Belgique s'écrit avec deux T).
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.