LES PIOUX DU CHRIS
Vu que j'ai quelques nouveaux compagnons, je ne résiste pas à vous les montrer en photo,
tout d'abord, les derniers arrivés, mes caïques tête orange, Axelle & Renaud, de vrais clowns:
jeremy a écrit :Bonjour,
La coloration rouge chez les pennant signifie qu'ils ont été pas tres bien alimenter.
Ce n'est pas une critique mais un fait constater. Un jeune bien nourrit sort du nid majoritairement vert (ce qui lui laisse plus de chance de survivre dans la nature car il est moins reperable).
Voila le pouquoi de cette coloration .
cordialement
Faut pas me dire ça, je les trouve déjà tellement bien, pourquoi en rajouter ?Alors, Pilou, côté Caïques, c'est vraiment le pied, ces pioux.
vi mais ce n'est pas bien de dire cela sans expliquer mieux et plus !La coloration rouge chez les pennant signifie qu'ils ont été pas tres bien alimenter.
Attention, je tiens à prévenir les membres qui nous ne souhaitons pas que ce post dérive dans un ultime débat du "pour" ou "contre" l'EAM.humbert a écrit :On voit bien ici que jeremy est contre EAM c'est pour cela qu'il dit que c'est la nourriture qui a fait défaut , mais il n'a pas raison . Mais ne tant fait pas jeremy moi aussi je suis contre EAM . Mais il faut admettre que d'autres personnes peuvent aussi avoir raison .
Amicalement