une autre chose que je ne comprends pas.
Un youyou n'est pas obligé d'être bagué, mais il doit être identifié pour aller dans l'Europe...
et c'est moins compliqué de l'identifier.
Et un youyou identifié peut facilement obtenir un cites...
Je ne sais pas si vous comprenez mon dilemme
(en gros, si je l'identifie, j'obtiendrais mon cites avec moins de complication)
autre chose, si je dis pas de bêtises, le cites de mon youyou doit être du pays de destination (soit le canada) et je dois en demander pour le retour (soit la France). Pouvez-vous confirmer?
Petit problème, mon ami (qui m'a donné mon perroquet), m'a dit qu'il ne tenait pas de registre, car il s'était renseigner, avant de les faire se reproduire, et n'ayant qu'un seul couple, la dsv lui avait dit qu'il n'était pas obligé.
Autre petit problème, un de ses youyou est né en France, mais l'autre a été prélevé, il a donc un cites...mais le soucis c'est que c'est un animal qu'il a récupéré et que celui qui lui a cédé avait perdu tous les papiers...(donc ca fait que je ne peux pas fournir les pièces demandées)
Voilà , pourquoi je voulais vous demander, si vous pensez que c'est réalisable le fait d'identifier mon youyou pour ensuite obtenir le cites? (à vrai dire, de toute façon, je le ferai garder par mon ami le temps de mon année là -bas, mais je pense au cas où je m'y plairais tellement que je voudrais m'y installer

...pis je pense aller au Japon, plus tard, quand j'aurai des sous...

)