Caïques xanthoméria
Je suis tellement contente, je vous présente mes nouveaux arrivant à la maison
Ils sont magnifiques "à mes yeux"
Qu'en pensez-vous?
La photo n'est pas très belle, mais j'en ferai d'autres
michele.barnich@free.fr
Comme je comprends ...!Ils sont magnifiques "à mes yeux"
Michèle a écrit :Mon petit fils vient de prendre quelques photos
Michèle a écrit :Mon petit fils vient de prendre quelques photos
Demain je prendrai la photo de leur cageMichèle a écrit :le mâle sort d'un nid extérieur, c'est un regard en PVC que nous avions transformé en nid, cela tombe bien, car ils avaient un nid en bois et j'ai eu peur qu'is détériore le nid et qu'ils s'échappent
La baignoire elle aussi est à l'extérieur, de temps en temps ils sont dedans mais s'est surtout pour voir ce qui se passe
Ils sont encore un peu farouches mais avec le temps ils vont s'acclimater à notre maison
Eric,merci,de consacrer ce genre de messages aux MP,eric du 13 a écrit :mercredi ou jeudi ça peut le faire
Michèle a écrit :Michèle a écrit :Mon petit fils vient de prendre quelques photos
Je préfère tout de même le bois. Je ne connais pas les caïques mais je préfère toujours voir un oiseau rogner le bois que le plastique. Ca me paraît plus " naturel " ils font ça dans les arbres et surtout moins dangereux pour leur santé, sûrement un peu bête le bois fait des échardes...c'est juste mon avis.le mâle sort d'un nid extérieur, c'est un regard en PVC que nous avions transformé en nid, cela tombe bien, car ils avaient un nid en bois et j'ai eu peur qu'is détériore le nid et qu'ils s'échappent
Effectivement beaucoup on testé. Mais beaucoup sont revenus au bois ! Entre la condensation et le moins intéressant pour l'oiseau...j'avais lu que certains refaisaient un entourage en bois...enfin pas super.Nous avons par chez nous beaucoup d'éleveurs qui font leur nid dans des tuyaux en PVC, il y avait même sur le CDE la façon de construire ses nids