ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

gris du gabon qui es arrivé

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

damien84

Habitué
Habitué

Message par damien84 » 31 août 2008 11:22

Re: gris du gabon qui es arrivé

si quelque un ses mettre les image lol je sais po commen faire :roll: :oops: :roll: :oops: :roll: :oops:
damien eleveur de bec crochut
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 31 août 2008 13:44

Whaoouou trop beau ton gris :bravo: il a un oeil de canaille tu dois t'éclater avec lui, vraiment il a l'air trés cool avec toi

j'ai quelques questions pour toi
:arrow: il est plutot exclusif ou ca va bien avec toute la famille (enfant, compagne...)
jte pose cette quetion parce que bien sur j'ai trés envie d'avoir un gris mais j'hésiterais encore longtemps avnt de me lancer....

:arrow: niveau apprivoisement il tya desuite accepter ou il a fallu une periode d'adaptation :?:
:arrow: tu va lui rogner les ailes ou pas :?:
:arrow: et enfin question un peu plus indiscrette (sans obligation de reponse :) ) pourrais tu nous dire combien tu l'a acheter et ou (eleveur, particulier..) :?: :roll:
Alexis
-MArSeILLe-
<<

damien84

Habitué
Habitué

Message par damien84 » 31 août 2008 15:29

voila , en esperen avoir repondu .

:arrow: il est plutot exclusif ou ca va bien avec toute la famille (enfant, compagne...)
il vas avec tout le monde ,compagne, enfant il ne si aproche po encore trop il a peur ,et puis mes amis qui vienne .

:arrow: niveau apprivoisement il tya desuite accepter ou il a fallu une periode d'adaptation :?:
donc je suis arrivé et puis je l ai pris sans souci et on ses bien entendu ( je suis reste 2h avantr de me decidé ) ses un choix a ne pas prendre a la legere .

:arrow: tu va lui rogner les ailes ou pas :?:
non, je ne vais pas lui rogné, ni coupé les aile ,je lui laisserai normal comme tout les gris du gabon .

:arrow: et enfin question un peu plus indiscrette (sans obligation de reponse :) ) pourrais tu nous dire combien tu l'a acheter et ou (eleveur, particulier..) :?: :roll:

pour le prix si tu veu venir me voir en mp je te le dirai ,sinon je l ai acheter a un eleveur serieu qui ne laisse pas partir ses gris avec n importe qui .
<<

damien84

Habitué
Habitué

Message par damien84 » 31 août 2008 15:51

bon comme promi je vous mets quelque foto de galinou au lac lol on a passer un bon moment lol

a l'arriver avec noisette sa grande copine ( son casi la meme taille galinou sera plus grand a la taille adulte lol )

Image

decourvré se que cete les jeux de mon fiston en bas lol

Image

donc la decouvrete du sable ou il ny es pas rester longtemp lol il es vite remonter sur moi lol

Image

et puis la le soleil tapé trop fort du coup il ses caché derrier le dossier de la poussette lol

Image

et puis le retour a la voiture lol il ne voulai plus partir mais on a ete obligé le grand voulai rentrer lol

Image

voila apres nous somme rentrer lol mais passer un bon moment a refaire lol
<<

oratrixa

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par oratrixa » 31 août 2008 20:38

salut damien :cool: ,
que du bonheur, tu vas voir, enfin, je dis ca, mais j'en un de gris, pas complétement apprivoisé parcequ'il n'a pas été élevé à  la main, il est d'importation, né en octobre ou novembre 93. il est seulement trés attaché à  ma mere, il ne peut pas saccer mon pere... mais il se laisse caresser (un peu) par mon copain :ohh: :inter:
bref, moi j'ose pas trop mettre le doigt.
En général les gris sont trés sélectif.
nous ont l'a eu exactement le 26 décembre 2007, donc relativement récent.
et c'est le don d'une dame (une longue histoire :fou: )
fin bref, je ne vais pas tout dévoiler, mais un oiseau ca aide beaucoup ... un animal, enfin c'est un présence quoi ....
mais le "mien" ne peut voler ... :-(

mais mon reve à  moi, c'est ... un rosalbin, toi tu as attendu 5 ans, moi je vais attendre encore 3 ou 4 ans... mais ben ...

:salut:
cleme
Modifié en dernier par oratrixa le 31 août 2008 20:50, modifié 1 fois.
ma passion : les oiseaux ...
<<

ric

Habitué
Habitué

Message par ric » 31 août 2008 20:42

un gris d import de novembre 93 ! c est assez comique ce que tu dit là . comment sais tu sa date de naissance si il est d import.
<<

oratrixa

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par oratrixa » 31 août 2008 20:53

c'est parceque sa maitresse l'a acheté en février 94, et il avait environ 5 mois d'aprés ce qu'elle m'a dit ...
ma passion : les oiseaux ...

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com