ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

REprésentation du marseillais

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 31 août 2008 11:22

REprésentation du marseillais

Bonjour a tous comme le dit le titre je me représente aprés un an d'absence sur le forum pour cause étude (1er S) j'espère que la terminale me laissera un peu plus de temps a vous consacrer;
Bref je m'apelle Alexis pour ce qui s'en rapelle :roll: je suis passionné de tous ce qui touche aux bète surtout a plume je possède quelque canaris et des ondulées depuis maintenant deux ans.

Malgrès mon abscence je suis toujours venu voir les topics de se forum meme si j'y participais pas... certain trucs mon choqué :etonne: comme l'arret d'élevage de scorpio, je trouve ca vraiment dommage car ses post sur les canaris m'avait beaucoup aidé... :-?

Enfin je vous annonce que j'adore voir les photo de vos instalation et de vos oiseaux :cool: et donc je vais essayer le plus possible de vous mettre des photos des miens. :!:

trés content :razz: :lol: de vous retrouvez tous les modos les membres nouveaux et anciens;...
a bientot
alexis :salut:
-MArSeILLe-
<<

loriquet50

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par loriquet50 » 31 août 2008 11:50

Re: REprésentation du marseillais

Re-bienvennue alecanna13,
Pour être passé par la ya peu de temps, je doute que tu ai plus de temps en terminale mais malgrès cela soit le bienvennue et merci d'avance pour les photos que tu vas mettre.

A+
LORIQUET50
éleveur amateur de loriquets....
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 31 août 2008 11:59

merci loriquet oui pour la terminale je pense bien comme toi mais bon les week end c'est fait pour ca non :D

je suis en train de créé un topic avec plein de photos de mes installation mais qu'est ce que c'ets long de charger toutes c'ets photos, n'étant probablement pas la cette aprem je pense que je le posterais demain matin 8) :lol:
-MArSeILLe-
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 31 août 2008 13:22

bienvenue !
Au milieu de passionnés....! Les photos des installations j'adore aussi. Voir les oiseaux évoluer dans un beau chez eux est toujours un vrai bonheur ! Content que tu sois revenu et je te souhaite un peu de temps à  nous consacrer !
s
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 31 août 2008 13:27

pilou a écrit :bienvenue !
Au milieu de passionnés....! Les photos des installations j'adore aussi. Voir les oiseaux évoluer dans un beau chez eux est toujours un vrai bonheur ! Content que tu sois revenu et je te souhaite un peu de temps à  nous consacrer !
s
coucou pilou oui au fil de cette année a observer :ohh: le forum de loin je me suis rendu compte de ta préférence pour les photo, mais t'inquiete je suis exactement pareil j'en suis mordu des que je peux voir les nouvelles acquisitions des uns et des autres, l'évolution de leur oiseaux, les bricolages et les reportage photo j'en suis RAVIE :D :cool:
-MArSeILLe-
<<

ANDRE 83

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1964

Message par ANDRE 83 » 01 sept. 2008 08:46

Bonjour Alecana13,
Si tu as des questions concernant les canaris, n 'hésites pas, j ' ai élevé pendant des années des canaris.Je n 'ai qu 'un seul couple actuellement(Mosaïques lipochromes à  fond Rouge)car je fais surtout des Euphèmes.
Amicalement ANDRE.
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 01 sept. 2008 09:24

ANDRE 83 a écrit :Bonjour Alecana13,
Si tu as des questions concernant les canaris, n 'hésites pas, j ' ai élevé pendant des années des canaris.Je n 'ai qu 'un seul couple actuellement(Mosaïques lipochromes à  fond Rouge)car je fais surtout des Euphèmes.
Amicalement ANDRE.

ok merci je n'y manquerais pas, j'aime bien le canaris le plus haut sur la photo 1, vraiment joli, je ne connaissais pas cette mutation, je pensais que le mosaique était seleument sur fond blanc :oops: :roll:
-MArSeILLe-

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com