Mutations "rares" ?
49 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Re: Mutations "rares" ?
non pas encore il sont en cage je peu pa bien les prendre mais je vais essayer pour demin ok
a+
raf
a+
raf

Au fait c'est quoi ton mutant le plus rare

bonjour,
il serait peut-être préférable aux membres du forum qui donnent leurs mutations rares de mettre des photos car simplement le dire ne rime à rien puisqu'on a pas le plaisir de voir cet oiseau.
enfin je donne mon avis !

il serait peut-être préférable aux membres du forum qui donnent leurs mutations rares de mettre des photos car simplement le dire ne rime à rien puisqu'on a pas le plaisir de voir cet oiseau.
enfin je donne mon avis !

bonjour bobo,
je trouve ta petite bourke très jolie, je ne connais pas spécialement cette race de perruche mais les couleurs me plaisent beaucoup, elles sont délicates.

je trouve ta petite bourke très jolie, je ne connais pas spécialement cette race de perruche mais les couleurs me plaisent beaucoup, elles sont délicates.

Bonjour, pour moi ce sera en turquoisine, les mutations : opaline gris vert PVR, cinamon PVR, en sauvage le facteur violet et enfin mon fisher violet/edged. Et pour les espèces : loricule de Malacca, petit bouton d'or (2 variétés), et pigeon picazuro.
A+
Cédric
A+
Cédric
Cédric
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
viewtopic.php?f=6&t=21626&st=0&sk=t&sd=a
déjà là tu parlais de tes oiseaux : bouton d'or ...pigeon...il faudrait peut être nous en parler un peu plus, si tu as le temps .
Tu as quelques espèces très peu courantes alors....les concours ne sont pas encore là ...pas tout de suite et même quand tu auras des résultats, nous en dire en peu plus, ce serait sûrement intéressant...s'il te plaît ?
S
déjà là tu parlais de tes oiseaux : bouton d'or ...pigeon...il faudrait peut être nous en parler un peu plus, si tu as le temps .
Tu as quelques espèces très peu courantes alors....les concours ne sont pas encore là ...pas tout de suite et même quand tu auras des résultats, nous en dire en peu plus, ce serait sûrement intéressant...s'il te plaît ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Bonsoir ,
pour moi , pour 2008 ce sont mes premiers bébés Roseicolis opaline :
pour moi , pour 2008 ce sont mes premiers bébés Roseicolis opaline :