Voila mon probleme j'habite dans la drôme et le seul club qu'il y ait ne répond jamais quand on le contacte... Donc a quel club m'inscrire? Un club national ou bien régional?
Je pense aussi qu'un club à proximité ou l'on peut discuter avec les gens est plus sympa.Chez nous les gens se réunissent deux vendredis par mois donc pour les contacter....C'est peut être la même chose chez toi. Tu peux voir en mairie, ils seront à même de te renseigner plus. Ou si quelqu'un connait un club dans ta région ?
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Il y a un club à LAPALUD pas très loin de chez toi (aviculture et ornithologie) renseigne toi à la mairie de Lapalud et il y a aussi celui de VALENCE un peu plus loin ou bien celui d'AVIGNON.
Voilà si tu veux plus de renseignements sur un en particulier, demande moi.
Surtout ,si tu as le choix ,laisse toi le temps de réfléchir car tout comme il y a des gens pas sérieux , il y a des clubs qui peuvent ne pas l'être .Et même si le 1° club que tu contacteras te
plait ne t'engage pas trop vite ,il serait dommage de "mettre une carotte" et d'aller ailleurs.
J'ai vu que la perruche t'a laisser plusieurs adresses je pense donc qu'il vaut mieux visiter les deux et assister a au moins une réunion de chacun.
Le choix d'un Club est quelque chose de personnel et c'est a toi de voir ce qu'il peut t' apporter,ou
ce que tu peux lui apporter