Re: +1 voliére dans le Tarn
Merci bcp

D'après mon vendeur , c'est sympa , moins crieurs que le soleil et il parleperrok66 a écrit :bonjour les tetes bleu fait attention cest tres agressif tu connait pas quelquun qui en vendrais?

)
 ) 
 Florence16 a écrit :Bonjour,
Rien qu'à voir les oiseaux on a tout compris ! Vraiment super.
Florence
 Florence , pour tes conseils et compliments en MP
 Florence , pour tes conseils et compliments en MP   
  Fabrication d'un nid supplémentaire ,demain je récupére des nouveaux locataires , j'ai craqué
 Fabrication d'un nid supplémentaire ,demain je récupére des nouveaux locataires , j'ai craqué  

Agrandissement de la volière  , si problème
 Agrandissement de la volière  , si problème  
  )
 ) pour les conseils  Raf , demain , je récupère le troisième couple
 pour les conseils  Raf , demain , je récupère le troisième couple   

alors, déjà  qu'avec les soleils, j'étais scotchée mais avec les rosalbins en plus, là ....
 alors, déjà  qu'avec les soleils, j'étais scotchée mais avec les rosalbins en plus, là ....   

j'ai hâte de voir les têtes bleues en septembre !
 j'ai hâte de voir les têtes bleues en septembre !IZy a écrit :alors, déjà qu'avec les soleils, j'étais scotchée mais avec les rosalbins en plus, là ....

j'ai hâte de voir les têtes bleues en septembre !
 IZy
  IZy

@ds57 , la trappe est destinée pour le passage des chiens moyens , en prévision pour cet hiver (fermeture automatique ) , si le plastique ne resiste pas , je prévois un doublage sur le cadre en tole bardageds57 a écrit :Tu as fait comment pour fabriquer ta trappe?

)
 ) 

, c'est pas le moral
  , c'est pas le moral  

nanard a écrit :Bonjour to_mi
Je lis ton post depuis le debut, et une forte interrogation sur le melange des especes que tu a pris.
Tu a beaucoup d'especes qui sont incompatibles en communauté.
Tu a de forte chances, d'avoir d'autres problemes.
Felicitations pour ta voliere
@+ Nanard