viragesud a écrit :Bonjour je vais poser une question de débutant.Mes parents avaient des ondulés quand j'étais petit.Depuis j'en rêve d'en avoir a nouveau.Mais pour l'instant il me manque de la place.Donc en attendant je me renseigne pour faire au mieux.
Donc j'ai bien compris qu'il fallait avoir plus de femmelle que de males pour éviter des jalouseries et donc des carnages.Mais étant un homme je m'inquiète pour les males qui vont rester sans femelle.J'avais lu plusieur fois que les perruches restaient avec le même partenaire toute leurs vie.
Ces mals sans femelles ne sont-ils pas malheureux de ne pas avoir de petites chéries??
Merci de vos réponses.
Désolé mais tu as compris de travers.
Je rectifie. Il faut plus de male que de femelle. Mais autent de male que de femelle cela va très bien aussi.
Si tes males en plus sont en nombre pair, ils se mettront en couple de male pour se tenir compagnie et aussi pour s'aider dans leur toilette.
Le mieux si ont veut faire de la repros avec des ondulées, c'est quand meme de les séparer par couple et en box pas trop petit(les miens font 80x45x50).
peruchement votre ...
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.