Je tiens à m'adresser à ceux qui conteste et critique mon intervention envers Damien84.
Il faut savoir qu'au vu de l'orthographe de ses messages, et comme je l'ai stipuler, j'ai envoyer un 1er avertissement à Damien84.
Certes, nous ne demandons pas à avoir que des pros de l'orthographe, mais un minimum est demander . Le site se veux francophone, et parmi nous, il y a des membres de nations étrangères qui font des efforts pour lire mais aussi pour écrire (et que dont nous arrivons à comprendre les messages ) notre langue française.
Suite à cet avertissement, je n'ai vu aucune amélioration dans ses écrits, et ce qui à valu mon intervention en direct sur le forum, suite auquel Damien m'a fait part de son mécontentement par rapport à mon message, mais et je dit mais, ne m'a pas fait part de son problème pathologique (celui dont Jsa59 fait allusion !!!). J'en aurait été informer par ses soins (même si cela peut être difficile en d'en faire part), les choses s'en serait dérouler autrement car
faut arrêter de croire, ou de vouloir faire croire,
que les modérateurs sont des personnes sans aucune pitié, sans aucune morale,...(on sait faire preuve de solidarité et d'ouverture d'esprit, mais avec une certaine limite pour cette dernière),
Donc,
avant de critiquer mon intervention et me dire d'aller molo sur mes propos,
là aussi,faut bien renseigner avant de réagir.
Ma parenthèse sur cette affaire est close ( sachant que je me justifie très rarement sur mes intervention), et afin de ne plus polluer le sujet initial, je vous invite à me faire savoir (ou à l'admin), par MP, vos critiques si vous en avez encore.
Merci de votre compréhension
Amicalement
Seb.