Conseil : acquisition d'une nouvelle espèce en eam !

Je m'en remets à vous car j'ai une petite question !!!

Actuellement je possède un couple d'inséparables roséicollis aqua EPP en cage intérieure.
Ils sont sympas, joueurs et tout, mais très craintifs et donc pas du tout apprivoisables, et surtout criards par moment. Ce n'est pas toute la journée, heureusement, mais quand c'est le cas, il faut supporter !
C'est pourquoi, j'ai le souhait d'acquérir une nouvelle espèce mais EAM cette fois.
En fait, j'aimerais avoir un réel contact avec celle-ci. Pouvoir la caresser, la nourrir dans la main, lui faire des bisous... la laisser en liberté dans la pièce sous haute surveillance bien entendu serait l'idéal! Je suis présente à la maison toute la journée afin de lui apporter toute la présence nécessaire.
Mes critères sont donc simples : je souhaite une espèce de bec crochu plus calme et moins bruyante que mes inséparables, facilement apprivoisable et non agressive, qui puisse être en cage intérieure proche de mes inséparables. Tout ceci en sachant que j'ai deux petites filles de 4 et 7 ans qui aimeraient bien aussi en profiter... toujours sous surveillance bien sûr.
J'ai pensé à une callopsite EAM ou peut être un youyou EAM ? Je sais que çà n'a rien à avoir mais j'aime bien ces deux là . Qu'en pensez-vous? Je suis ouverte à toute proposition !
Voilà , je m'en remets à vos avis d'experts !
J'attends vos réponses avec impatience.
Bonne journée et à bientôt!
PS: Je voulais rajouter une photo de mes pious pious mais je ne parviens pas à réduire celle-ci !