Ma Volière qu'en penser vous??? ;-)
Re: Ma Volière qu'en penser vous??? ;-)
BONJOUR Aurel_uscm
Comme dit RAF tu as fait de gros effort pour tes travaux, loin de faire une critique je t 'apporte mon expérience.J' ai 61 ans et cela fait 35 ans que je fais de l 'élevage faisant partie d 'une Société. Sinon depuis que j 'ai 5 ans j 'ai eu des oiseaux.Cela juste pour te faire part de mes connaissances.
Il faudrait que tu arrives à trouver du carrelage, pas cher, il y a souvent des fins de série qui reviennent moins cher que du Lino.Et comme te dit Malawi cela risque d 'être très gênant à nettoyer.Tu peux la laisser les premiers temps, mais tu verras par toi même qu' une pièce
d 'élevage ce n 'est pas ce qu 'il y a de plus facile à entretenir.
Sinon châpeau pour les travaux tu n 'as pas chômé. L'idée du bambou creux pour la fontaine est très sympa, par contre pense à mettre des pierres pour que les oiseaux puissent boire sans se noyer, sinon ils n 'iront pas.
Pour le nettoyage je pense qu' avec un "Karcher" tu dois arriver à le nettoyer.
Je te félicite pour ton courage et ta volière ainsi que tes idées.
Cordialement ANDRE.

Comme dit RAF tu as fait de gros effort pour tes travaux, loin de faire une critique je t 'apporte mon expérience.J' ai 61 ans et cela fait 35 ans que je fais de l 'élevage faisant partie d 'une Société. Sinon depuis que j 'ai 5 ans j 'ai eu des oiseaux.Cela juste pour te faire part de mes connaissances.
Il faudrait que tu arrives à trouver du carrelage, pas cher, il y a souvent des fins de série qui reviennent moins cher que du Lino.Et comme te dit Malawi cela risque d 'être très gênant à nettoyer.Tu peux la laisser les premiers temps, mais tu verras par toi même qu' une pièce
d 'élevage ce n 'est pas ce qu 'il y a de plus facile à entretenir.
Sinon châpeau pour les travaux tu n 'as pas chômé. L'idée du bambou creux pour la fontaine est très sympa, par contre pense à mettre des pierres pour que les oiseaux puissent boire sans se noyer, sinon ils n 'iront pas.
Pour le nettoyage je pense qu' avec un "Karcher" tu dois arriver à le nettoyer.
Je te félicite pour ton courage et ta volière ainsi que tes idées.

Cordialement ANDRE.
Allez comme promis je vous laisse des photos de mes oiseaux dsl je n'avait pas eu le temps (déménagement) allez c'est partis laissez des commentaires ca fait tjs plaisir 

mes oiseaux
Perruche a collier et colombe
mes oiseaux
Petites perruche ondulées au centre le dernier né
Ah les callopsites
Mais encore
Petite vue d'ensemble
Vue d'exterieur
N'est elle pas belle
mes oiseaux
Qu'ils sont beau
Mes paddas
mes oiseaux
Mes colombes
Les perruches qui gardent l'entrée de leur nid 

mes oiseaux
Tien mon canari male
mes oiseaux
Voila mes mandarins
Ma femelle canari en train de faire son nid
Voila mon dernier padda
Bonjour
Félicitation, vous avez fait un fabuleux travail, c'est superbe!!!! Vous avez mis combien de temps pour faire tout ça?
Pour ma part j'auri mis sur le grillage exterieur puisque vous en parliez dans un post precedent, une partie simplement grillagée, une partie en tôle et une en plexi.

Félicitation, vous avez fait un fabuleux travail, c'est superbe!!!! Vous avez mis combien de temps pour faire tout ça?
Pour ma part j'auri mis sur le grillage exterieur puisque vous en parliez dans un post precedent, une partie simplement grillagée, une partie en tôle et une en plexi.