ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

arnaque ?

<<

daniele5152

Habitué
Habitué

Messages : 265

Enregistré le : 28 oct. 2007 11:28

Eleve depuis : 2017

Localisation : Decazeville Aveyron

Message par daniele5152 » 29 sept. 2008 11:34

arnaque ?

Bonjour,
j'ai vu une annonce sur **********,une personne qui donne un couple de gris du gabon ,j'ai ,par curiosité demandé le prix(gratuit,je n'y crois pas )
et voilà  la réponse,qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
Merci pour l'e-mail. Nous les appelons Merlin et Sydney et ils sont 5 ans
Ils sont tres sympathique et actif.ils ont été élevés par part
moi-même et ma famille, Merlin et Sydney sont très intelligents et ils
partageront dans vos activités quotidiennes. ils aiment jouer avec nos jouets,
aime à  être un peu de broussailles sur la tête, aiment la compagnie et adore les enfants.
Notamment mes enfants qui sont de 10 et 14. ils sont également un apprennent vite,
ont été la cueillette des mots très rapide et la plupart de leurs mots viennent de la télévision, radio, téléphone, et la porte cloche
et elle aiment poser des questions aux étrangers, Nous sommes récament en Anglettere pour des raison de travaille et le climat ne convien pas a Sydney et Merlin.Nous cherchons une maison en France où elles serons gâter avec plein de goodies
et beaucoup de soin parce que sest la qu ils ont vecu.Merlin et Sydney se rendra avec leurs Certificat sanitaire et leur propriétés.Nous alons donc organiser la livraison et les faire livrer à  votre addresse par l'intermédiaire d'un emplacement pour animaux de compagnie et des animaux entreprise de transport, je laisse aller ces bébés sur
adoption de sorte que tous vous faire est de les expédier à  votre
emplacement, c'est-à -dire responsable de la livraison, mais avant de passer nous
aimeront savoir si vous avez appartenant à  un perroquet avant et pouvez-vous s’il vous plaît
dites-moi un peu de choses sur vous la vie de famille avec des animaux de compagnie?
sont intéressés pour ces dernières images, et aussi me donner une réponse
votre position afin que je puisse obtenir la livraison de prix de la livraison
Pour Nous Appellez 00447031836358

**** édité par marc.r (citation de site tiers)
Daniele
<<

joker

Habitué
Habitué

Messages : 464

Enregistré le : 18 mai 2003 16:59

Eleve depuis : 2000

Localisation : Charleroi / Belgique

Message par joker » 29 sept. 2008 11:53

Re: arnaque ?

Bonjour
Moi perso, je laisse tomber.....car je suis mefiant de nature et je n'ai jamais vu offrir un couple de gris gracieusement (frais de transport compris) !!
Amicalement
A.L.
<<

cassier j cl

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1150

Enregistré le : 06 oct. 2006 07:57

Localisation : lpres de bordeaux33

Message par cassier j cl » 29 sept. 2008 12:49

Re: arnaque ?

:salut: je l'ai vus aussi cette annonce,et au vu de la reponse laisse tomber ,trop chelou
<<

daniele5152

Habitué
Habitué

Messages : 265

Enregistré le : 28 oct. 2007 11:28

Eleve depuis : 2017

Localisation : Decazeville Aveyron

Message par daniele5152 » 29 sept. 2008 12:54

Re: arnaque ?

je n'y crois pas,mais j'ai répondu ,pour m'amuser,que j'avais des amis en Angleterre ,prêts à  venir les chercher...
il se peut que je n'ai plus de nouvelles...
Daniele
<<

yamabushi

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 140

Enregistré le : 06 déc. 2007 12:41

Eleve depuis : 2016

Localisation : Bretagne (29). La maison à Méligny le petit / Meuse (55) est à vendre.

Message par yamabushi » 29 sept. 2008 13:05

Re: arnaque ?

C'est une arnaque.
Elle est décrite dans oaxbuster.com
Comme bien souvent, tu n'as que les frais de port a payer mais du gabon ou ailleur et tu payes "pas très cher" mais tu ne vois jamais rien arriver.
Il font ce systeme aussi pour faire venir des jeunes russes qui veulent se marier en france, . . . tout est bon pour faire des arnaques.
peruchement votre ...
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.
<<

Pikatchu

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 238

Enregistré le : 16 sept. 2008 10:03

Eleve depuis : 2006

Localisation : Val des Vignes 16

Message par Pikatchu » 29 sept. 2008 13:32

Re: arnaque ?

Bonjour à  tous, je recherche actuellement une femelle gris du gabon avec mon mâle en volière extérieure et après moultes recherches sur internet, j'ai trouvé trois autres annonces similaires sur **** où l'on donne des couples de gris du gabon.
Quand on connait le prix d'un gris du gabon, je trouve ça vraiment étonnant que l'on puisse les donner !


**** édité par marc.r (citation de site tiers)
<<

AMALIA

Membre actif
Membre actif

Messages : 34

Enregistré le : 25 sept. 2008 10:55

Localisation : LIMOGES (Haute-Vienne)

Message par AMALIA » 29 sept. 2008 14:09

Re: arnaque ?

j'ai vu la même annonce et c'est une grosse ARNAQUE, ils les mettent sur plusieurs sites.

Comme pour les chiens j'ai vu don de yorkshire avec une belle photo c'est du même style;

dommage que lorsque cela est signalé les webmasters des sites ne l'enlève pas.
<<

kuenzipascal

Membre
Membre

Messages : 14

Enregistré le : 21 juil. 2008 09:27

Message par kuenzipascal » 29 sept. 2008 17:12

Re: arnaque ?

J'ai eu affaire à  ce style d'arnaque.
j'explique:
offre intéressante. après plusieurs contacts mail et même téléphonique il y a de l'argent à  verser.
si possible avec western union (poste). ils vous disent de faire un virement par ce procédé et que vous donnerez le code pour récupérer l'argent quand vous aurez les oiseaux. les oiseaux n'arrivent pas et ils n'ont pas besoin de code pour récupérer l'argent.
très simple.....
je les ai eu par téléphone . ce sont des étranger (vu l'accent) d'origine africaine.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com