Problème avec MDJ récupéré
Je viens de récupérer un moineau du japon, il (ou elle) est beige presque blanc et les yeux sont bizarres, ni noir ni rouge, entre les deux, mais translucides, sous le fluo, ils paraissent rouges comme ceux des souris blanches. Je voudrais savoir si ces oiseaux de type albinos ont des problèmes de vue ou si c'est un cas particulier.
Car voilà : l'oiseau ne se perche pas sur les branches, il vole d'une paroi grillagée à l'autre, semble viser une branche, hésite, puis se lance sur la parois de la volière en face, le peu de fois ou il a vraiment essayé d'atteindre une branche, il l'a raté. Pour trouver l'eau, il s'est déplacé tout le long du grillage jusqu' au perchoir qu'il a fini par atteindre à tâtons, pour la nourriture c'est pareil, il descend le long du grillage jusqu'aux mangeoires, il y a suffisamment de branches en échelles car j'ai une bavette handicapée qui ne vole pas et qui monte en sautant jusqu'en haut. mais je ne sais pas si je dois encore adapter la volière pour celui-ci (et comment)
Merci d'avance si vous savez quelque chose à ce sujet.