ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

sexer des inseparables

<<

Markok57

Inactivé
Inactivé

Message par Markok57 » 07 oct. 2008 11:14

Re: sexer des inseparables

jacky66 a écrit :bonjour atous
ma femme a recuperer peu etr deux couple de fischer on a remarquer que se qu'on a prit pour des males chantes alors que les femelle non ,on sais pas si on a raison car c'est la premiere foi qu'on en possede votre avis serai le bien venu.le premier couple et baguer et a cinq ans depuis deux mois qu'on la il on pondu deux claire,le deuxiemme couple la femelle a cinq en ,et avec c'est un de c'est jeunes il a sept mois donc encore tres jeune mais chante beaucoup.pour le momment et enlever les nids etant pas sur des sexxage le chant peut il etre une indication
Bonjour,
Non, désolé Jacky,
Si le chant permettait de sexer les inséparables, voila bien longtemps que je m'en servirait pour sexer les miens...et que la technique aurait fait le tour du monde ;-)
Petite histoire :
Pas plus tard que le mois dernier, j'ai voulu créer un nouveau couple qui avait l'air de s'entendre à  merveille (tjrs cote à  cote en volière communautaire).
Une fois isolés : la femelle au nid en préparation avec le mâle devant l'entrée et/ou à  l'interieur...la femelle s'est mise à  pondre (5oeufs)....super ....jusqu'au 6e puis 7e Å“uf pondus dehors au sol...c'est le ''mâle'' qui a décidé de se mettre à  pondre :lol:
Me voila avec deux femelles sures :) :)

Ceci dit, observez vos oiseaux le plus possibles avec un nid, pour en déterminer le sexe.
:salut:
A+, Marco

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com