PEPS, le petit inséparable
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
comme promis ... je vous montre le petit schwepps ... et non ce n'est pas encore sa fiancée
il faut attendre que l'on puisse acheter un bouveau couple d'inseparble pour cela ... donc encore quelques mois ...
c'est son frérot ... ou sa soeurette ... ça on ne le sait pas encore
en fait on a un peu été obligé de le separer des ses parents ... puisqu'ils le piquaient
pas bien du tout ça ...
alors je vous le montre ... c'est presque la replique de Peps ...mais on sent quand même deux trois differences ...
voilà

il faut attendre que l'on puisse acheter un bouveau couple d'inseparble pour cela ... donc encore quelques mois ...
c'est son frérot ... ou sa soeurette ... ça on ne le sait pas encore

en fait on a un peu été obligé de le separer des ses parents ... puisqu'ils le piquaient

alors je vous le montre ... c'est presque la replique de Peps ...mais on sent quand même deux trois differences ...
voilà
Modifié en dernier par Peps le 01 mars 2004 14:20, modifié 1 fois.
coucou voilà des nouvelles des deux petits clowns ....
d'ailleurs j'essaye de pas trop m'y aattacher ...
de toute façon même s'ils sont frangins ce n'est pas le grande entente entre Schwepps et Peps ...
je pense que Peps fait une petite crise de jalousie
donc avis aux amatteurs ...
bon maintenant place aux photos
comme je l'ai dit ... j'ai pris Schwepps pour le nourrir à la main seulement parce que les parents le piquaient ... et puisque la famille de nos petits apprivoisés est compléte pour le moment ... par consequent nous ne garderont pas le petit Schweppsolivier a écrit :tu le ou la gardera aussi, ou tu la vendras lorsqu il ou elle sera adulte?

d'ailleurs j'essaye de pas trop m'y aattacher ...
de toute façon même s'ils sont frangins ce n'est pas le grande entente entre Schwepps et Peps ...

donc avis aux amatteurs ...

bon maintenant place aux photos
non non la fiancée ce sera pour dans quelques mois ... puisque je voudrais lui mettre une femelle jaune avec le bec rouge ... mais je ne vois pas où je pourrais avoir un tel bébé inséparable à éléver à la main moi même donc j'attend de pouvoir acheter de tels parents qui me donneront un telle fiancée pour mon petit Peps 
mais avant de les acheter il faut de la place et c'est ce que bous sommes en train de faire ....construction en vue

mais avant de les acheter il faut de la place et c'est ce que bous sommes en train de faire ....construction en vue

voilà des nouvelles des deux petits biloulous ...
ils vont toujours aussi bien ... Peps est toujours aussi jaloux de Schwepps ... il n'y a pas moyen de les laisser à deux pendant deux secondes ... peps l'attaque tout de suite ...(si vous avez des remédes à ce petit probleme ...
) mais bon ce qui l'arrnge bien c'est qu'il peut profiter des restes de patéée ...
schwepps maintenant prend bien ses repas il ne faut presque plus se battre avec lui ... il grimpe toujours autant partout ... il decouvre ...
pour ses plumes normalement il devrait être completement plumé mais étant donné le piquage ... il lui en manque sur le ventre et sur les flancs ... je vous le montrerai sur une prochaine photo

ils vont toujours aussi bien ... Peps est toujours aussi jaloux de Schwepps ... il n'y a pas moyen de les laisser à deux pendant deux secondes ... peps l'attaque tout de suite ...(si vous avez des remédes à ce petit probleme ...

schwepps maintenant prend bien ses repas il ne faut presque plus se battre avec lui ... il grimpe toujours autant partout ... il decouvre ...
pour ses plumes normalement il devrait être completement plumé mais étant donné le piquage ... il lui en manque sur le ventre et sur les flancs ... je vous le montrerai sur une prochaine photo

coucou
sur les deux premieres photos il s'agit de schwepps ... il fait quelque chose que Peps ne faisait pas ... quand il est dans son petit aquarium il se met toujours sous l'essuie-tout que je lui met ... il s'en sert en guise de couette ... je trouve ça marrant
et puis hier il a pris son premier envol ... pour venir se poser sur ma tête alors que je lui donnais à manger
sur les deux premieres photos il s'agit de schwepps ... il fait quelque chose que Peps ne faisait pas ... quand il est dans son petit aquarium il se met toujours sous l'essuie-tout que je lui met ... il s'en sert en guise de couette ... je trouve ça marrant

et puis hier il a pris son premier envol ... pour venir se poser sur ma tête alors que je lui donnais à manger